Ce sujet a été résolu
Le genre de femme qui te donne envie de vivre et qui te motive à devenir un boss

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
C'est 10/10 pour moi
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Origine?
Perso mon faible c'est les bla-sian philippine/black us
Souvent grandes et fines avec les traits fins des asiats
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans-PEMT
BlueRider_5DX
3 ans
En vrai je l'aime bien,je fais un combat de lutte avec elle est si elle perd on verra
il y a 3 ans
LegendeVivante
3 ans
Origine?
Photo ?
il y a 3 ans
Photo ?
Attends
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
En vrai je l'aime bien,je fais un combat de lutte avec elle est si elle perd on verra
Ses mains puissantes là
Nous sommes un.
il y a 3 ans
On est d'accord pour la note
Elle est parfaite ni trop vulgaire ni trop innocente et visage très beau
il y a 3 ans
Photo ?
Voilà
il y a 3 ans
Je ne supporte pas les meufs qui touchent à leur sourcils. C'est vraiment un tue l'amour massif pour moi.
il y a 3 ans
Dechet
3 ans
Je ne supporte pas les meufs qui touchent à leur sourcils. C'est vraiment un tue l'amour massif pour moi.
J'aime même pas remarqué, je fais jamais attention aux détails
il y a 3 ans
Tu fais attention à quoi alors ?
il y a 3 ans
Je le vois direct, ca casse la beauté du visage pour moi. Je comprends pas pourquoi les meufs font ca. Ca fait vraiment pute pour moi.
il y a 3 ans
Ça me motive surtout à enfiler un imper noir pour la kidnapper et la séquestrer dans ma cave avec un minimum de nourriture en la sacrebleuant jusqu'à ce qu'elle crève
il y a 3 ans
Tu fais attention à quoi alors ?
L'aura khey,je sais pas elle me semble saine et ça m'apaise
Elle a l'air en bonne santé c'est mon seul critère,une 4-5-6/10 en bonne santé je prends aussi
Elle a l'air en bonne santé c'est mon seul critère,une 4-5-6/10 en bonne santé je prends aussi
il y a 3 ans
Je le vois direct, ca casse la beauté du visage pour moi. Je comprends pas pourquoi les meufs font ca. Ca fait vraiment pute pour moi.
Même si tu t'entends bien avec la fille pour des détails tu peux la dégager ?
il y a 3 ans