InscriptionConnexion
Déjà entre ceux avec leur quoicoubeh qui sont

Soit réellement des 2007 totalement dénués d'intelligence remplissant toutes cassos du cassos.
Plutôt sûr que ces derniers sont doté d'un vocabulaire aussi minable du genre wesh etc.

Ou alors des trolls qui pensent que ça fait rire certains.

Et d'autres qui postent des liens tiktok cette appli uniquement réservé pour des individus dont le QI s'élève à 80, dont ces derniers y trouveront une satisfaction, une bonne chose et s'en contenteront et boucleront la dessus.

On frôle si ce n'est déjà atteint le ridicule et le pitoyable

Enfin, les topics culs font toujours ravages, ou avec certains prétendant une vie qui n'ont guère.

Ou encore les pseudo pro politique qui te sortent des choses sorti de nul part dont ces derniers se pensent connaisseur, détenteur de la vérité qui te diront que la réforme est bien..

Ce sont soit des abrutis finit endoctrinés, dénué de toute compréhension ou des trolls cherchant à que leur topic fasse plus de 10 pages.

Enfin, il reste parfois des redpill bien que le sujet se discute.

Et évidemment toujours les délires, et même les topics sérieux d'entraide ou d'empathie.
Enfin les topics musique ( et non rap
:)
) restent en vigueur parfois, je me rapelle avoir perdu des heures à parler musique, découvrir des musiques metal, rock, piano par certains kheys.

Je comprends que certains se retrouvent boucler comme des tarax mais de là à ce que ca tourne en quoicoubeh ( qui n'as aucune siginication d'ailleurs qui va rester même pas jusqu'à la fin de l'année) et des liens tiktok.. ou des post ou cancer..

Même moi qui suit mal..
Jamais , je n'ai divague de la sorte.

Enfin
Les oldfag sont sûrement tous parti.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ça fait penser à la musique dorelsan