Créer un compteSe connecter
Voici des photos de moi à mon pic muscu + mon évolution en 9 mois de PPL + PDC lesté
Image
Image

Maintenant je mange mieux que jamais et je suis tracé sans muscu grâce à ma diète, ça vaut le coup de se remettre à pousser la fonte ou mettre des poids sur mon dos comme avant avec ma génétique niveau esthétisme ?
:Ecoute:

Vous faites de la muscu pour quelles raison vous ? J'ai plus de raison aussi puissante pour m'acharner inspirez moi svp
:Lario:

Je veux atteindre mon potentiel maximum et faire 85-90 kilos par curiosité ou par égo je sais pas
:Link_Cartoon_Blase_Crousti_:
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Si c'est par ego laisse tomber
L'ego c'est de la merde
:PeepoDoomer:

Fais-le pour toi
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Ayaa
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
L'ego c'est de la merde

Fais-le pour toi
c'est un mélange d'égo et de curiosité faut avoir un égo énorme pour go muscu c'est obligatoire j'ai l'impression

Mais j'ai vraiment envie de voir à quoi je peux ressembler avec ma diète cru/fermenté
:risitas_ahi:
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Ce floutage de tétons ahi
:anus:

Tu as peur qu'on voit que c'est pas toi sur les deux photos ?
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
L'ego c'est de la merde

Fais-le pour toi
Ceci
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Voici des photos de moi à mon pic muscu + mon évolution en 9 mois de PPL + PDC lesté
Image
Image

Maintenant je mange mieux que jamais et je suis tracé sans muscu grâce à ma diète, ça vaut le coup de se remettre à pousser la fonte ou mettre des poids sur mon dos comme avant avec ma génétique niveau esthétisme ?
:Ecoute:

Vous faites de la muscu pour quelles raison vous ? J'ai plus de raison aussi puissante pour m'acharner inspirez moi svp
:Lario:

Je veux atteindre mon potentiel maximum et faire 85-90 kilos par curiosité ou par égo je sais pas
Non khey, t'es dégueulasse, t'arriveras à rien. Go Trap.
:oui:
il y a 3 ans
c'est un mélange d'égo et de curiosité faut avoir un égo énorme pour go muscu c'est obligatoire j'ai l'impression

Mais j'ai vraiment envie de voir à quoi je peux ressembler avec ma diète cru/fermenté
Non je pense que c'est possible de le faire pour soit
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ce floutage de tétons ahi

Tu as peur qu'on voit que c'est pas toi sur les deux photos ?
ahiii non on voit que c'est moi même avec les tétons flouté c'est juste que je trouve ça gênant
il y a 3 ans
Tu as fait une digital black face, je suis choqué par ton comportement
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Si tu veux
il y a 3 ans
L'ego c'est de la merde

Fais-le pour toi
Si il le fait pour lui c'est par ego abrutin
:Vache_trap:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
PPLX2 et on explose
il y a 3 ans
J'espère que tu soulève des os fermentés en guises d'haltères.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Si il le fait pour lui c'est par ego abrutin
:Vache_trap:
Non descolin
:chat_lunettes:

Le faire par ego c'est pour plaire aux autres et baiser
Le faire pour améliorer sa santé c'est bien
:risibo:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
J'espère que tu soulève des os fermentés en guises d'haltères.
:Crie:
il y a 3 ans
manque des tatouage ses nickel
il y a 3 ans
Continue
:CHAD4:
il y a 3 ans
Kirito
Kirito
3 ans
manque des tatouage ses nickel
C'est nul les tatouages je suis pas un paria
il y a 3 ans
Continue
:CHAD4:
Bah j'ai arrêté du coup
il y a 3 ans