InscriptionConnexion
:sjw:
il y a 4 ans
Il y a l’injure, et après l’injure, il y a la loi, et après la loi, il y a les coups. Et vous le savez.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans
zuzulo
zuzulo
4 ans
Il y a l’injure, et après l’injure, il y a la loi, et après la loi, il y a les coups. Et vous le savez.
:sueur:
il y a 4 ans
zuzulo
zuzulo
4 ans
Après bon on rappelle que de l'autre côté il y a Papacito qui dit qu'il veut foncer dans une manif de gauche avec une voiture bélier, je pense tout les camps ont leur lots d'injures
:journal:
il y a 4 ans
Teuz
Teuz
4 ans
Après bon on rappelle que de l'autre côté il y a Papacito qui dit qu'il veut foncer dans une manif de gauche avec une voiture bélier, je pense tout les camps ont leur lots d'injures
c'est surtout une ref très obscure
mais sinon oui je pense que le Z espérait une image un peu plus distinguée qu'un négrophile qui poignarde une représentation de Méluche
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
c'est surtout une ref très obscure
mais sinon oui je pense que le Z espérait une image un peu plus distinguée qu'un négrophile qui poignarde une représentation de Méluche
Faudrait faire une vidéo où on s'habille en commissaire politique soviétique et on met des balles dans la nuques que mannequin habillé comme Papacito ou Rochedy pour voir si la muscu ça protège de la justice populaire

Je suis sûr ils aimeraient
il y a 4 ans
Teuz
Teuz
4 ans
Faudrait faire une vidéo où on s'habille en commissaire politique soviétique et on met des balles dans la nuques que mannequin habillé comme Papacito ou Rochedy pour voir si la muscu ça protège de la justice populaire

Je suis sûr ils aimeraient
ce serait puéril
:menes2:
il y a 4 ans
gauchiste lgbt/sjw* encore 3 ans à attendre et on pourra modifier le titre de nos topic
il y a 4 ans
en tout cas j'irais bien faire un petit tour dans le Gayborhood pour acheter quelques tarlouzettes à la boulangerie
:hap:
il y a 4 ans
:Mytho_flute:
il y a 4 ans