Créer un compteSe connecter
J'ai découvert un peu au hasard la série, dont j'avais entendu parler du projet il y a quelques années.

Et là, à mon grand étonnement...ça semble excellent ! Le premier épisode est très prometteur, que ce soit sur le respect de la licence, l'ambiance, les effets spéciaux, etc.

Et quel ne fut pas mon étonnement quand je n'ai trouvé ici-même aucun topic en parlant ! Vous êtes tous passé à côté ??
il y a 3 ans
ben que ce soit ici ou dans le bla bla de jvc ça parle pas trop des séries , films ou jeux vidéos
il y a 3 ans
117 qui tombe amoureux de son amis du sud , ça va merci.
il y a 3 ans
117 qui tombe amoureux de son amis du sud , ça va merci.
Me spoile pas xD

Mais c'est bizarre ce commentaire quand même.
Le wokisme est une forme d'obcession, mais le voir partout en est une autre.

Enfin, je parle sans savoir, je vais avancer et peut-être trouver cela grossier et insupportable .

Mais pour le moment, très surpris de la grande qualité du respect de l'oeuvre.
il y a 3 ans
Non c'est très bien sauf le moment où 117 sidomise violemment une envahisseurs
il y a 3 ans
J'ai bientôt fini la saison, et j'aimerais comprendre deux choses :

- Où certains voient du wokisme ?
- Pourquoi ça n'a pas fait de bruit, parce que c'est objectivement vraiment quali ! On sent vraiment les sous derrière le projet.

Bon, il y a quand même ce Major qui retire tout le temps son casque, ça saoule, ainsi que les passages en langue je sais pas quoi qui oblige à lire des sous-titres alors qu'on choisit une version doublée, c'est insupportable, mais malheureusement très courant pour donner de la profondeur à une oeuvre en mimant Tolkien qui inventait des langages.

Mais c'est merdique quand c'est forcé...
il y a 3 ans