Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa barbe c'est ultra PNJ à notre époque.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 ans
La barbe c'est ultra PNJ à notre époque.
C'était aussi le cas au début du XXème siècle
il y a 5 ans
Pour la barbe j'ai pas de soucis ça pousse, mais je me préfére sans la barbe donc je rase
il y a 5 ans
C'était aussi le cas au début du XXème siècle
Vraiment pas autant, c'était plutôt la moustache qui était majoritaire pendant le XIXe et le début du XXe jusque dans les années 20 (pour se faire remplacer par le visage glabre qui a été dominant jusque vers le milieu des années 2000)
il y a 5 ans
La barbe > all
Croit moi les filles adorent ça c’est ouf comme ça les fait vriller
Croit moi les filles adorent ça c’est ouf comme ça les fait vriller
Que ça leur plaise c'est normal, la femme est encore plus conformiste que l'homme et la barbe est majoritaire.
Mais de là à dire que ça les "fait vriller", comme si c'était un cheat code alors que, comme je viens de le dire, c'est hyper commun...
Mais de là à dire que ça les "fait vriller", comme si c'était un cheat code alors que, comme je viens de le dire, c'est hyper commun...
il y a 5 ans
La barbe c'est ultra PNJ à notre époque.
ça tient chaud l'hiver
il y a 5 ans
ça tient chaud l'hiver
D'ailleurs c'est fait pour ça à la base
Peut-être que dans quelques siècles, s'il n'y a aucun effondrement et qu'on continue de vivre dans des logements chauffés, nos descendants n'auront plus de barbe
Peut-être que dans quelques siècles, s'il n'y a aucun effondrement et qu'on continue de vivre dans des logements chauffés, nos descendants n'auront plus de barbe
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs c'est fait pour ça à la base
il suffit de couper le chauffage pour préserver ses GÈNES
il y a 5 ans