Ce sujet a été résolu
j'ai effectué un test avec le seul "ami" mon "meilleur ami" qu'il me reste
le resultat est sans appel futur frenchdreamed
par consequent plus de sortie avec lui et mon "cercle social"( s'il existe) est détruit
meme une meuf arriverait pas a me satisfaire je suis seul et si paumé socialement putain
le resultat est sans appel futur frenchdreamed
par consequent plus de sortie avec lui et mon "cercle social"( s'il existe) est détruit
meme une meuf arriverait pas a me satisfaire je suis seul et si paumé socialement putain
il y a 3 ans
j'ai loupé tellement d'étapes mais j'ai aucun regret ca me fait meme rire tellement c'est con
il y a 3 ans
J'ai juste une femme perso et 0 potes malheureusement si elle me quitte c'est la fin pour moi
il y a 3 ans
Yog-itna
3 ans
j'ai loupé tellement d'étapes mais j'ai aucun regret ca me fait meme rire tellement c'est con
T'es dans une étape d'acceptation tu es entrain de prendre ta whitepill c'est cool clé
il y a 3 ans
jamais eu de potes meufs
repertoire vide si on retire la famille
jamais invité au soirée
je hurle de rire en listant ces echecs que meme les plus cons arrivent a eviter
repertoire vide si on retire la famille
jamais invité au soirée
je hurle de rire en listant ces echecs que meme les plus cons arrivent a eviter
il y a 3 ans
Labanda16
3 ans
J'ai juste une femme perso et 0 potes malheureusement si elle me quitte c'est la fin pour moi
bordel j'angoisserais dans ta situation je serais toujours entrain d'imaginer le pire
il y a 3 ans
85% des gens sont des fils de pute en fin de race ,quest ce tu as à pleurer pour ces attardé
il y a 3 ans
FMserpent_
3 ans
85% des gens sont des fils de pute en fin de race ,quest ce tu as à pleurer pour ces attardé
je pleure pas mais je constate que malgré tout ils permettent de combler un vide
golem ou pas si on est seul on finit par etre brisé c'est inevitable
il y a 3 ans
je pleure pas mais je constate que malgré tout ils permettent de combler un vide
Non faut lieux être tout seul que d’être entouré par des fils de pute
il y a 3 ans
139
Sur ce sujet0