Ce sujet a été résolu
No fake, premier jour à la reunion, j’arrive dans mon airbnb et j’étais en train de chier que j’ai vu une mygale à mes pieds
Putain le bond que j’ai fais, depuis je suis en flippe complet je vais pisser dans le jardin
En plus ma chambre y’a des ouvertures de partout par la fenêtre elles peuvent rentrer hyper facilement
Je peux pas rester ici je dors une nuit et je me tire demain
Putain le bond que j’ai fais, depuis je suis en flippe complet je vais pisser dans le jardin
En plus ma chambre y’a des ouvertures de partout par la fenêtre elles peuvent rentrer hyper facilement
il y a 3 ans
Levoyageur
3 ans
No fake, premier jour à la reunion, j’arrive dans mon airbnb et j’étais en train de chier que j’ai vu une mygale à mes pieds
Courage clé
il y a 3 ans
Cerf
3 ans
taille du bordel?
Photo équivalente?
Photo équivalente?
Je dirais 7-10cm, pas énorme non plus mais assez pour me rendre zinzin en panique
Je suis allé voir l’hôte il rigolait « oh c’est rien c’est bibe ça, l’autre jour y’en avait une dans la chambre »
Je suis allé voir l’hôte il rigolait « oh c’est rien c’est bibe ça, l’autre jour y’en avait une dans la chambre »
il y a 3 ans
DuraLex
3 ans
Fallait prendre une photo pour preuve.
Tu crois que j’ai que ça à faire
j’ose même pas les regarder en photo ces bestioles
il y a 3 ans
Courage clé
Le pire c’est que c’est ma pire phobie, j’ai failli ne pas aller à la reunion à cause de ça, et puis finalement tout le monde dit oh c’est rien j’en ai jamais vu blabla… putain je pensais pas en voir une dès mon premier jour ici
il y a 3 ans
Je crois que je vais flipper toute la nuit, je peux pas fermer ma fenêtre… y’en a partout
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0