Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis prêt à sacrifier mon pseudo pour quelques heures pour toi, si ce n'est pas une preuve de compassion, hein
bon bref tu penses peut-être qu'AVN est une communauté qui t'écoute et est faite pour toi, qui peut t'apporter des choses dont tu as manqué dans ta vie, mais les suivre aveuglément est mauvais, tu fais le chien-chien et ce n'est apprécié par personne, même s'ils te caressent dans le sens du poil comme on peut le voir sur les stickers représentant les golems. Ton agressivité ne trompe personne, contrairement à Epique je n'ai aucun problème avec ton homosexualité, pour moi, c'est juste un vice qui est arrivé dans ta vie et dont tu ne peux te débarrasser, nonobstant, croyant au cycle des réincarnations, je souhaite le meilleur à mon prochain s'il est de bonne foi.
Moi-même j'ai à accomplir sous cette enveloppe charnelle, je pense qu'une de mes bonnes actions pourrait être d'aider un cas qui semble désespéré comme toi ? Cela est possible car pour moi, l'impossible n'est point françois, contrairement à tous ces fatalistes qui imaginent déjà ta fin tragique. Si tu désires parler, en toute hétérosexualité, je suis sur Discord sous le pseudonyme Adisho#6452
il y a 5 ans