Créer un compteSe connecter
On sait tous qu'il est difficile de parler d'un sujet sérieux sur le général à cause des shitposts donc beaucoup vont sur jvc pour parler sérieusement et certains finissent par partir définitivement
il y a 3 ans
C'est chiant parce que ça ferait beaucoup de sous-forums mais y'a un vrai problème avec le général et les sujets sérieux
il y a 3 ans
Oui faut un sous-forum sérieux le forum a clairement besoin de ça
:Ahi1:

Rien que l'idée du sous-fofo "vie autonome" répond en partie à ça, mais comme je l'ai déjà expliqué à titre perso je pense qu'il faut l'étendre à toutes les activités IRL qui se passent pas devant un écran (Mécanique, bricolage, potagers, élevage d'animaux, la pêche ou la chasse etc...). Relations sociales et tafs exclues car c'est assez inutile à titre perso les "je suis réceptionniste des questions ?" ou des "ma meuf que j'ai rencontré hier/20 au bar vous taps dedans ?" + ça va crier au fake à chaque fois
:hap:
:p)

C'est un truc tellement vaste que le forum sera pas mort-né à contrario d'un truc dédié uniquement aux légumes ou la vie en autonomie, mais ça restera sérieux car séparé du blabla général et plaisant à l'oeil à voir (se dire "ah X a des légumes", "Y est fan de mécanique comme moi", "Z pourrait m'aider pour faire X ou Y truc sur son topic"..)
:Ahi9:

Un truc communautaire mais dédié à l'IRL quoi, je pense que ça peut être que bénéfique.

La politique ou les actus aussi mais faut un truc plus général pour ça je pense. Faudrait essayer d'y inclure la littérature ou d'autres trucs dans le style pour moins bider
:Menhera_11:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 3 ans