Ce sujet a été résolu
C'est vrai ?
Oui, raison de plus pour dormir avec les lunettes de plongée
il y a 2 ans
gerardcouzin
2 ans
les yeux se mouillent automatiquement , ça va
Oui mais imagine tu travailles dans le bâtiment t'as tout le temps de la poussière de brique dans les yeux
Au bout d'un moment ils se rayent non ?
complètement rabat
il y a 2 ans
Oui, raison de plus pour dormir avec les lunettes de plongée
Oui c'est mieux je pense
Les yeux on en a que deux
complètement rabat
il y a 2 ans
Oui mais imagine tu travailles dans le bâtiment t'as tout le temps de la poussière de brique dans les yeux
dans une configuration où tu ne ferme pas les yeux d'un centième de seconde , ça pourrait arriver en effet
il y a 2 ans
Oui, la cornée peut s'irriter et des "rayures" peuvent se former. En général une gêne accompagnée d'une vision trouble peuvent apparaître.
il y a 2 ans
Aghar
2 ans
Oui, la cornée peut s'irriter et des "rayures" peuvent se former. En général une gêne accompagnée d'une vision trouble peuvent apparaître.
Chaud putain
complètement rabat
il y a 2 ans
Oui c'est mieux je pense
Ceci
Puis plus sérieusement, je ne pense pas que j'aurai les couilles pour me faire opérer de la cornée au laser, c'est sans anesthésie
Puis plus sérieusement, je ne pense pas que j'aurai les couilles pour me faire opérer de la cornée au laser, c'est sans anesthésie
il y a 2 ans
Chaud putain
Oui et pour cicatriser une cornée c'est très long et très chiant, sans parler que ça peu se transformer en maladie chronique incurable.
il y a 2 ans
C'est possible oui.
La cornée est plutot solide mais pas invulnérable non plus, tu peux totalement la rayer/crever avec un objet coupant ou l'abîmer si tu te prends un produit a PH tres élevé ou tres bas dans l'œil
La cornée est plutot solide mais pas invulnérable non plus, tu peux totalement la rayer/crever avec un objet coupant ou l'abîmer si tu te prends un produit a PH tres élevé ou tres bas dans l'œil
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
T'es facteur c'est nul, je veux des yeux de pilote de chasse
complètement rabat
il y a 2 ans
Oui la beurette qui bounce sur ma bite, voilà ce que je veux
complètement rabat
il y a 2 ans