InscriptionConnexion
L’Irlande a pris le train de l’immigration non-blanche totale. Face aux manifestations récentes d’indigènes celtes en colère, le régime de Davos a décidé de passer à la vitesse supérieure.

L’Irlande est sur le point d’adopter l’un des projets de loi les plus radicaux en matière d’incitation à la haine. Le simple fait de posséder du matériel « haineux » sur ses appareils est suffisant pour encourir une peine de prison.

De plus, la charge de la preuve est transférée à l’accusé, qui doit prouver qu’il n’avait pas l’intention d’utiliser le matériel pour « répandre la haine ». Cette clause est si radicale que même les trotskistes de People Before Profit s’y sont opposés, la considérant comme une violation flagrante des libertés civiles. Une époque sombre.

twitter.com https://twitter.com/Keith[...]7Ctwcon%5Es1_&ref_url

Le bras séculier diversitaire aux ordres de cette dictature agrippe les travailleurs autochtones par la tignasse pour leur faire avaler la submersion du tiers-monde et maintenir ainsi le cap démographique que Mammon a fixé.

L’Irlande est pour les gens marron, que ça plaise ou non à ces rouquins.
il y a 2 ans
:benzemonstre:
il y a 2 ans
:chakoimain:
il y a 2 ans
"les anglais" ? tu voulais dire les allemands
il y a 2 ans
C'est pareille en France alors Calmez vous fortement sur le forum....
il y a 2 ans
une chance qu'ils n'aient pas accès à mon PC :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Comment ça ? QUE 5 ans ? J'aurais mis 10 car etre méchant c'est pas gentil
il y a 2 ans
une chance qu'ils n'aient pas accès à mon PC :Zidanemonstre:
L'avouer, c'est déjà un délit le goy

Cache tous dans une micro SD (trouvable sur AliExpress pour moins d'1e) + vera crypt + bien planquée, sur ton PC yrr de toute façon
il y a 2 ans
Bordel, contrôle judiciaire + sursis de 5 ans... Pour un viol bordel
il y a 2 ans
L'avouer, c'est déjà un délit le goy

Cache tous dans une micro SD (trouvable sur AliExpress pour moins d'1e) + vera crypt + bien planquée, sur ton PC yrr de toute façon
faute avoué à moitié pardonné :Zidanemonstre:
Contrairement aux mensonges juifs qui polluent la planète depuis 4000 ans
:zizou:

il y a 2 ans
Mais pas les espèces invasives.

Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Bordel.
:risitas_ahi:

Ça n'a aucun sens cette présomption de culpabilité.
:bras:

Quelqu'un met ça sur ton pécé puis te dénonce, hop 5 ans de tôle. Impossible de prouver que tu es innocent vu que tu ne sais même pas que les fichiers sont là.
:lunettes_bleues:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Bordel.
:risitas_ahi:

Ça n'a aucun sens cette présomption de culpabilité.
:bras:

Quelqu'un met ça sur ton pécé puis te dénonce, hop 5 ans de tôle. Impossible de prouver que tu es innocent vu que tu ne sais même pas que les fichiers sont là.
:lunettes_bleues:
Tu penses que les JUIFS connaissent la justice ?

L'honnêteté, la productivité, la sympathie... , les valeurs de l'homme BLANC ? Ils s'en moquent : domination, mensonges et usures voilà leurs valeurs
il y a 2 ans
Tu penses que les JUIFS connaissent la justice ?

L'honnêteté, la productivité, la sympathie... , les valeurs de l'homme BLANC ? Ils s'en moquent : domination, mensonges et usures voilà leurs valeurs
Quel rapport avec les juifs ?
:smugdica:

J'ai l'impression que tu es antisémite.
il y a 2 ans
Quel rapport avec les juifs ?

J'ai l'impression que tu es antisémite.
Si les libertés individuelles sont limitées, c'est justement car les J veulent censurer par avance toute opposition, et donc tout empêchement de leurs plans : la domination et la mise sous esclavage de l'homme Blanc par diverses moyens : la culpabilisation, l'harcèlement, la propagande, la pression fiscale, bancaire, l'immigration, l'ensauvagement, la baisse du niveau scolaire, le chômage, le métissage...

Ce genre de lois + propagandes permets ainsi, à ne surtout pas que les hommes Blancs puissent désigner les responsables

Dès que des lois aussi abbérantes que celles-là sont mises en place, c'est que le pouvoir J tremble, mais un jour il s'effondrera
si les goys se réveillent
il y a 2 ans
Si les libertés individuelles sont limitées, c'est justement car les J veulent censurer par avance toute opposition, et donc tout empêchement de leurs plans : la domination et la mise sous esclavage de l'homme Blanc par diverses moyens : la culpabilisation, l'harcèlement, la propagande, la pression fiscale, bancaire, l'immigration, l'ensauvagement, la baisse du niveau scolaire, le chômage, le métissage...

Ce genre de lois + propagandes permets ainsi, à ne surtout pas que les hommes Blancs puissent désigner les responsables

Dès que des lois aussi abbérantes que celles-là sont mises en place, c'est que le pouvoir J tremble, mais un jour il s'effondrera
si les goys se réveillent
Je condamne fermement.
il y a 2 ans
S'il se tient à carreaux pendant 5 ANS, il aura rien sinon 5 ans de taule + taule de la seconde peine

Putain on parle d'un viol
il y a 2 ans
C'est la porte ouverte au fascisme, j'ai peur
il y a 2 ans
Le délit d'opinion
:Crie:

Heureusement que le barrage au facisme fonctionne hein
:Crie:
Le Dernier Noeliste
:noel: