Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Est ce que si on a eu des échanges de fluides corporel avec un vacciné, est ce que on s'attrape son graphène et son adn ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain les kheys arrêtez de vous poser des questions comme ça vous allez finir fou
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
0 vaccin par contre un shemale m'a craché au fond de la gorge après avoir léché mon trou de balle, vous pensez que j'ai du graphène dans le sang maintenant ?
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
0 vaccin par contre un shemale m'a craché au fond de la gorge après avoir léché mon trou de balle, vous pensez que j'ai du graphène dans le sang maintenant ?
Mais
il y a 3 ans
OUI
La scientifique Alexandra henrion Claude la démontrer bande fou, faut pas toucher une vaccinée.
La scientifique Alexandra henrion Claude la démontrer bande fou, faut pas toucher une vaccinée.
il y a 3 ans
OUI
il y a 3 ans
OUI
c'est une méga-shill khey réveille-toi
il y a 3 ans
c'est une méga-shill khey réveille-toi
Fait mieux quelle ont ce reparle ici dans dix ans le chill
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'auteur non si tu es sang-pur tu le restes à vie
Sang pur, 100% Humain
il y a 3 ans-PEMT
Fait mieux quelle ont ce reparle ici dans dix ans le chill
lol pauvre tache tu n'y connais rien
il y a 3 ans
lol pauvre tache tu n'y connais rien
Elle a montré que l'arn passe dans les fluides corporelle, pauvre lâche vaccinés.
il y a 3 ans
Elle a montré que l'arn passe dans les fluides corporelle, pauvre lâche vaccinés.
t'as un lien khey qui parle de ça ? comment peux-tu en être sûre ?
il y a 3 ans-PEMT
mdr je suis novax notest nopass pauvre larve continue tes investigations
il y a 3 ans-PEMT
Non, je lui est demandé, elle m'as dit qu'elle a pas le SIDA, un shemale ne ment jamais.
code d'honneur des shemale.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
t'as un lien khey qui parle de ça ? comment peux-tu en être sûre ?
Bah cherche sur youtube elle fait plein d'interview
il y a 3 ans