InscriptionConnexion
Sérieux, y'a que ça ptn
:deg:


Entre les meufs qui ont 0 respect et viennent te parler juste pour les cours et dès que tu les aides ptn elles se cassent
:jesus_moqueur:


Les meufs qui se sont intégrés grâce à TOI mais qui comme PAR HAZARD t'ignorent complètement quand elles sont parvenus à leur fins
:jesus_moqueur:


Les meufs qui se mettent avec des énormes connards et après qui viennent OUIN OUIN " il est méchan il ma frappé 😢 "
:jesus_moqueur:


Et enfin t'as celles qui peuvent pas s'empêcher , mais vraiment on dirait que c'est un toc , dès que tu parles avec l'une d'elles 5 MINUTES , elles peuvent pas s'empêcher de mentionner leur mec
:jesus_moqueur:


Ptn mais j'en ai RIEN À BRANLER bordel , je préfère écouter 6 heures une conférence sur de la bouffe pour chien que entendre 5 minutes tes conneries
:jesus_moqueur:


Perso c'est à ça que je les reconnais les énormes salopes maintenant
:jesus_moqueur:


Heureusement y'a encore des meufs bien à la fac , la majorité étant des étrangères, mais ptn la majorité des meufs de fac c'est vraiment des énormes putes bordel
:jesus_moqueur:
il y a un an
Sérieux, y'a que ça ptn
:deg:


Entre les meufs qui ont 0 respect et viennent te parler juste pour les cours et dès que tu les aides ptn elles se cassent
:jesus_moqueur:


Les meufs qui se sont intégrés grâce à TOI mais qui comme PAR HAZARD t'ignorent complètement quand elles sont parvenus à leur fins
:jesus_moqueur:


Les meufs qui se mettent avec des énormes connards et après qui viennent OUIN OUIN " il est méchan il ma frappé 😢 "
:jesus_moqueur:


Et enfin t'as celles qui peuvent pas s'empêcher , mais vraiment on dirait que c'est un toc , dès que tu parles avec l'une d'elles 5 MINUTES , elles peuvent pas s'empêcher de mentionner leur mec
:jesus_moqueur:


Ptn mais j'en ai RIEN À BRANLER bordel , je préfère écouter 6 heures une conférence sur de la bouffe pour chien que entendre 5 minutes tes conneries
:jesus_moqueur:


Perso c'est à ça que je les reconnais les énormes salopes maintenant
:jesus_moqueur:


Heureusement y'a encore des meufs bien à la fac , la majorité étant des étrangères, mais ptn la majorité des meufs de fac c'est vraiment des énormes putes bordel
:jesus_moqueur:
:boucled:
:triggered:
:triggered:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un an
J’ai l’impression d’avoir déjà vu ce topax
:Jesusrav:
il y a un an
J’ai l’impression d’avoir déjà vu ce topax
:Jesusrav:
Simplement un effet Mandela voyons
:sueur:
il y a un an
L’auteur est un 0 tout frustré
il y a un an
C'est pas qu'à la fac, tu viens de décrire 100% des meufs khey, bienvenue dans la life
:selection:


Au taf c'est pareil tu verras
:selection:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
Boucle
:Mouais_Jesus:
il y a un an
L’auteur est un 0 tout frustré
Aucune frustration , je constate juste l'état de la jeunesse féminine française, et ça me faire hurler de rire
:jesus_moqueur:


" Bon aller juste une pipe , mais tkt mon mec en saura rien "
:jesus_moqueur:
il y a un an
Car quand une femme a envie de faire des gosses, elle n'a aucun intérêt à perdre 5 ans dans des études sup pour rejoindre l'enfer du tertiaire dream
:risi_jzoom:


Les femmes respectables font en général des études courtes dans le social ou l'administratif
:risi_jzoom:
il y a un an
La Sainte Boucle es de retour
:risi_celestin:
il y a un an
La Sainte Boucle es de retour
:risi_celestin:
Quel boucle ? Sale puceau
:jesus_moqueur:
il y a un an
Zagreb
Zagreb
1 an
Car quand une femme a envie de faire des gosses, elle n'a aucun intérêt à perdre 5 ans dans des études sup pour rejoindre l'enfer du tertiaire dream
:risi_jzoom:


Les femmes respectables font en général des études courtes dans le social ou l'administratif
:risi_jzoom:
Pour la faire courte , la femme moyenne en études supp a juste envie de se prendre des bites
:jesus_moqueur:
il y a un an
Quel boucle ? Sale puceau
:jesus_moqueur:
Drôle de manière de remercier un Up
:risi_celestin:
il y a un an
Drôle de manière de remercier un Up
:risi_celestin:
C'est ma façon de m'exprimer désolé d'être celui que je suis
:jesus_moqueur:
il y a un an
Voilà exactement
:jesus_moqueur:
il y a un an