Ce sujet a été résolu
En même temps, tu leur enlève leurs chattes il reste pas grand chose d'intéressant
il y a 2 ans
Espagne
2 ans
Tu en côtoie?
Non ca me fatigue trop j'ai arrete mais j'ai jamais ete un gros baiseur ca m'attirait pas ce mode de vie
il y a 2 ans
Imminent005
2 ans
En même temps, tu leur enlève leurs chattes il reste pas grand chose d'intéressant
Voila c'est ca et meme avec leur chatte franchement surcote
il y a 2 ans
Je resterais surement seul jusqu'a la fin j'ai 25 ans et honnetement quand ya une femme dans les parages ca me fait plus chier qu'autre chose car tu peux pas discuter de trucs serieux avec les mecs du groupes vu qu'ils sont obnubiles par elle meme si elle est degz
il y a 2 ans
T'es insatisfait sexuellement et /ou affectueusement, donc ton esprit rationalise ça en "Ça m'intéresse pas" pour te donner une illusion de contrôle sur ta situation et limiter l'angoisse / les émotions négatives.
Même raisonnement que les incels, les MGTOW, les féministes, etc.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
T'es insatisfait sexuellement et /ou affectueusement, donc ton esprit rationalise ça en "Ça m'intéresse pas" pour te donner une illusion de contrôle sur ta situation et limiter l'angoisse / les émotions négatives.
Non car meme le simple fait de parler a une femme je trouve ca extremement chiant je parle meme pas de faire l'amour ou autre
il y a 2 ans
Non car meme le simple fait de parler a une femme je trouve ca extremement chiant je parle meme pas de faire l'amour ou autre
Bah c'est bien ce que je dis, t'es insatisfait vis-à-vis des femmes. Tu n'obtiens pas ce que tu espères avec elle.
Donc tu généralises puis rationalises.
C'est pas que les femmes t'intéressent pas, c'est que tu ne TROUVES pas ce qui t'intéresses chez les femmes QUE TU COTOIES.
La distinction est importante
Donc tu généralises puis rationalises.
C'est pas que les femmes t'intéressent pas, c'est que tu ne TROUVES pas ce qui t'intéresses chez les femmes QUE TU COTOIES.
La distinction est importante
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Imminent005
2 ans
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}il y a 2 ans
Si t'es attiré par les hommes (j'inclus les androgynes et transexuels) alors oui
il y a 2 ans