Créer un compteSe connecter
il avait voté pour lui mais maintenant il l'emmerde
:Crie:

il y a 3 ans
bordel pourquoi le cobide les a pas tous emportés
il y a 3 ans
"on va lui laisser une chance"
:boomer:
il y a 3 ans
Il est not ready pour le round 2 du Covid
:Daron_turquie:
il y a 3 ans
Impossible que je clique sur ces videos diffusées par des canaux usine à golem
il y a 3 ans
Comment tu veux avoir un pays qui marche normalement avec un peuple de veaux pareil
il y a 3 ans
Il votera Philippe
il y a 3 ans
Vous realisez qu'en cliquant sur ces trucs vous soutenez et financez ces fils de putain que vous insultez tous les jours ici ?

Vous valez pas mieux que le pire des boomers
il y a 3 ans
Oulaaa Bardella au second tour, je peux pas accepter la strem drouate je vais faire BARRAGE
:boomer:
il y a 3 ans
Comment tu veux avoir un pays qui marche normalement avec un peuple de veaux pareil
tout est dit
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Woo
Woo
3 ans
Vous realisez qu'en cliquant sur ces trucs vous soutenez et financez ces fils de putain que vous insultez tous les jours ici ?

Vous valez pas mieux que le pire des boomers
tu veux pas la fermer? on est sur onche on discute de tout et c'est quoi le pb de regarder une vidéo à la con de vu?
il y a 3 ans
:)
il y a 3 ans
Lui laisser sa chance et en même temps combattre ses idées
:)
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans
@WillSmith je l'ai expliqué t'es en contradiction avec toi-même :

- Tu fustiges les boomers pour être les idiots utiles du systeme

- Tu es l'idiot utile du systeme en diffusant un media qui va par le nombre de vues gagner en succés et en legitimité.

Sois coherent, la prochaine fois envoie un streamable qu'on puisse savoir de quoi tu parles sans engrosser ces fdp.

:ZemmourRaison:
il y a 3 ans
Woo
Woo
3 ans
@WillSmith je l'ai expliqué t'es en contradiction avec toi-même :

- Tu fustiges les boomers pour être les idiots utiles du systeme

- Tu es l'idiot utile du systeme en diffusant un media qui va par le nombre de vues gagner en succés et en legitimité.

Sois coherent, la prochaine fois envoie un streamable qu'on puisse savoir de quoi tu parles sans engrosser ces fdp.

:ZemmourRaison:
t'es ridicule
:cafe:
il y a 3 ans
@WillSmith fais moi plaisir, la prochaine fois reflechis à 2 fois et remets toi en question avant de te moquer de qqn qui fait la meme chose que toi
il y a 3 ans
t'es ridicule
:cafe:
Vous avez tous les deux raisons ce qui est plutôt rare, en effet en cliquant sur cette vidéo on rentre en contradiction avec nos convictions, en revanche on aurait beau effectuer toutes les procédures pour ne pas l’être, pas sur que ca fasse bouger l’autre chez BFM
:Ouki-sourire:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 3 ans