Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c’est fait pour
Pour être inefficace ? Mouais
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
C’est supposé arrêter mes tremblements
Du Valium/Xanax ça calme si t'es un peu anxieux ouais, mais vraiment la sertraline ça te fera rien
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’étais dans un hp et après 3 mois le psy viens me voir pour me dire que j’étais prescris à vie aux AD mais que c’était pas grave. Alors que bon j’étais un peu contre
il y a 3 ans
T’es une branche d’arbre , tu fais le dingue
Retourne faire du vélo avec ta tante obèse
Retourne faire du vélo avec ta tante obèse
il y a 3 ans
Je prends ?
Demandes toi si tu en as vraiment besoin, car les antidepresseur c est vraiment de la merde parfois ca aide et parfois ca fait rien. En tout cas ca fait pleins de merde dans ton corps et après pour en sortir suivant l'antidepresseue c'est un enfer. Surtout que les psychiatre ne jure que par ca, donc si ca ne fonctionne pas soit il t'augmenterons la dose soit t'en passeront un autre soit te passeront un truc plus fort et au final c'est une boucle sans fin. Selon moi si tu estime que tu peux encore faire sans essaye de faire sans et essaye de mettre d'autre chose en place notamment du sport (selon les etudes ca serait 1.5x plus efficace que les antidepresseur) tu peux aussi essayer de sociabiliser, manger correctement ou encore essayer de tourner vers dieu et j'en passe il y a milles et une choses a essayer. Apres je ne connais pas ta situation donc c'est a toi de voir. En tout cas courage khey
il y a 3 ans
jsuis en plein sevrage d'Effexor et c'est l'enfer sur terre
enjoy la disparition de ta libido si elle s'est pas déjà etteinte
enjoy la disparition de ta libido si elle s'est pas déjà etteinte
il y a 3 ans
J’étais dans un hp et après 3 mois le psy viens me voir pour me dire que j’étais prescris à vie aux AD mais que c’était pas grave. Alors que bon j’étais un peu contre
Je savais même pas que j’étais dans un hp
il y a 3 ans
Badge Argent
Noname en puissance , inconnu IVL commme IRL, sûrement puceau et moche , dispose
Noname en puissance , inconnu IVL commme IRL, sûrement puceau et moche , dispose
il y a 3 ans