Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfranck guillaume il devient quoi depuis qu'il a arrêté de stream sur twitch @levelle ?
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du gigolo dans sa teuch
il y a 3 ans
franck guillaume il devient quoi depuis qu'il a arrêté de stream sur twitch @levelle ?
J'en sais rien c'est dommage qu'il est pas lancé sa chaine youtube à l'époque il aurait pu finir comme un jdg
il y a 3 ans
J'en sais rien c'est dommage qu'il est pas lancé sa chaine youtube à l'époque il aurait pu finir comme un jdg
il avait une chaîne youtube franck guillaume avant
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du gigolo dans sa teuch
il y a 3 ans
Franck qui était juste bon à commenter parce qu'il y connaissait vraiment que dalle en jeux vidéos.

il y a 3 ans
La seule époque où usul étais supportable
Vraiment qu'on sois de gauche ou de droite sur cette époque on ne peut qu'admirer ce qu'il faisait
il y a 3 ans
Sachez que karim debache fait des fois des lives
https://www.twitch.tv/karimdebbache
Globtopus fait du JDR sur sa chaine youtube
Usul fait de la merde
Edward a sa chaine youtube,
Et Frank il avait une chaine youtube et une chaine twitch, mais est ce qu'il est encore actif ? Je veux bien savoir
Globtopus fait du JDR sur sa chaine youtube
Usul fait de la merde
Edward a sa chaine youtube,

YouTube
Vidéo YouTubeEt Frank il avait une chaine youtube et une chaine twitch, mais est ce qu'il est encore actif ? Je veux bien savoir
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est d'accord c'était incroyable
+1 je l'aimais bien à l'époque ...
Puis aussi Karim Debbache après !
Puis aussi Karim Debbache après !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans