InscriptionConnexion
le prob c'est que ça envoit que les touches pas le clavier et ça marche pas sur le mien j'ai du co un autre clavier en esperant qu'il soit compatible
il y a un an
:chat_tare:
il y a un an
:vieux_debile:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a un an
De quoi?
:YooARacaille:
il y a un an
De quoi?
:YooARacaille:
tapes clavier manga sur google c'est la 1ere image le prob c'est toute les touches dans un sachet plastique pas le clavier l'image est trompeuse et les touches marchent pas avec mes claviers eco+ auchan
il y a un an
le prob c'est que ça envoit que les touches pas le clavier et ça marche pas sur le mien j'ai du co un autre clavier en esperant qu'il soit compatible
clavier manga sur google 1ere image, j'ai aussi le tapis de souris nichons qui arrive de chine dans une semaine
il y a un an
Rien compris
il y a un an
Hexa
Hexa
1 an
Rien compris
trop de tik tok quoicoubeh tyrano sex
il y a un an
trop de tik tok quoicoubeh tyrano sex
Bordel mais keskidi??
:risi_fou:
il y a un an
Hexa
Hexa
1 an
Bordel mais keskidi??
:risi_fou:
la pupille se dilate lors de la recompense de dopamine :"j'en prendrai pour un dollar" ouah wu wouhu
il y a un an
ravage c'est mon roman mon 2e livre apres tyranno sex
il y a un an
la pupille se dilate lors de la recompense de dopamine :"j'en prendrai pour un dollar" ouah wu wouhu
:cash_mange:
il y a un an
Photo sinon Fake
:nofake2:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Photo sinon Fake
:nofake2:
c'est exactement la photo google tu tapes clavier manga juste c'est dans un sachet plastique ya pas le clavier c'est pour avertir les kj attention il faut un clavier compatible en plus
je vais pas prendre une photo relié à l'ordi ensuite le merdier en plus je me méfies des fils d'ariane
il y a un an