InscriptionConnexion
Donc exit les jeux FPS, j'arrive pas à voir les ennemis
:risi_jzoom:

Assez populaire si possible, et qui demande pas une grosse config (j'ai pas de cg)

Pour l'instant je joue à LoL/TFT
il y a 3 ans
Svp
il y a 3 ans
Transformice
Image
il y a 3 ans
On fait des parties graphiques intégrées pas trop dégueu de nos jours, c'est quoi ton proc ?
il y a 3 ans
On fait des parties graphiques intégrées pas trop dégueu de nos jours, c'est quoi ton proc ?
Un Ryzen 7 5800U je crois

En vrai je passe overwatch, csgo, rocket league, etc, donc je considère que c'est pas dégueu
il y a 3 ans
Je l'avais lancé il y a quelques semaines, mais ça avait l'air un peu vide par contre, que des THL
il y a 3 ans
Tu conseilles quelles classes et tu es sur quel serveur ?
il y a 3 ans
Zagreb
Zagreb
3 ans
Un Ryzen 7 5800U je crois

En vrai je passe overwatch, csgo, rocket league, etc, donc je considère que c'est pas dégueu
Ah oui ça va
T'as essayé LoL ? Tu peux te permettre des trucs plus récents, peut-être path of exil, je sais pas
il y a 3 ans
Ah oui ça va
T'as essayé LoL ? Tu peux te permettre des trucs plus récents, peut-être path of exil, je sais pas
Path of exil je crois que ça va pas passer, trop d'éléments graphiques

LoL comme je l'ai dit j'y joue mais ça fait (trop) longtemps que je suis dessus ahi
il y a 3 ans
Je t'enverrai un MP si je décide de m'y mettre, cimer chef

Je crois que j'avais choisi un osa
il y a 3 ans
Zagreb
Zagreb
3 ans
Donc exit les jeux FPS, j'arrive pas à voir les ennemis

Assez populaire si possible, et qui demande pas une grosse config (j'ai pas de cg)

Pour l'instant je joue à LoL/TFT
:Voiture:
Jeu de drift ou tu peux custom ta voiture changer de voiture et il y a différentes voitures, le jeu est un peu longt a charger la premiere fois mais est vraiment sympa drift-hunters.com https://drift-hunters.com/

:AnyaCroft:
Un lara croft (il est assez vieux mais en meme temps c'est sur navigateur) Je l'ai testé vite fait ca à l'aire sympa mais je conseil de faire ses touches avant quand meme http://xproger.info/projects/OpenLara/
il y a 3 ans
edit : bordel je viens de comprendre que quand tu disais en ligne tu ne parlais pas forcément de sur navigateur...
il y a 3 ans