Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donc exit les jeux FPS, j'arrive pas à voir les ennemis
Assez populaire si possible, et qui demande pas une grosse config (j'ai pas de cg)
Pour l'instant je joue à LoL/TFT
Assez populaire si possible, et qui demande pas une grosse config (j'ai pas de cg)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn fait des parties graphiques intégrées pas trop dégueu de nos jours, c'est quoi ton proc ?
il y a 3 ans
Helpless
3 ans
On fait des parties graphiques intégrées pas trop dégueu de nos jours, c'est quoi ton proc ?
Un Ryzen 7 5800U je crois
En vrai je passe overwatch, csgo, rocket league, etc, donc je considère que c'est pas dégueu
En vrai je passe overwatch, csgo, rocket league, etc, donc je considère que c'est pas dégueu
il y a 3 ans
Je l'avais lancé il y a quelques semaines, mais ça avait l'air un peu vide par contre, que des THL
il y a 3 ans
Un Ryzen 7 5800U je crois
Ah oui ça va
T'as essayé LoL ? Tu peux te permettre des trucs plus récents, peut-être path of exil, je sais pas
T'as essayé LoL ? Tu peux te permettre des trucs plus récents, peut-être path of exil, je sais pas
il y a 3 ans
Ah oui ça va
Path of exil je crois que ça va pas passer, trop d'éléments graphiques
LoL comme je l'ai dit j'y joue mais ça fait (trop) longtemps que je suis dessus ahi
LoL comme je l'ai dit j'y joue mais ça fait (trop) longtemps que je suis dessus ahi
il y a 3 ans
Je t'enverrai un MP si je décide de m'y mettre, cimer chef
Je crois que j'avais choisi un osa
Je crois que j'avais choisi un osa
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZagreb
3 ans
Donc exit les jeux FPS, j'arrive pas à voir les ennemis
il y a 3 ans
edit : bordel je viens de comprendre que quand tu disais en ligne tu ne parlais pas forcément de sur navigateur...
il y a 3 ans
237
Sur ce sujet0