Créer un compteSe connecter
Je sais qu'il existe, mais je ne le retrouve.

Une loi de 1980 ou 70

Elle dit "Si l'étât rend une vaccination obligatoire, il est de ce fait responsable et se porte à la charge de toutes les personne subissant des effets secondaires après avoir pris ce vaccin"

Elle est critique et j'aimerais la retrouver
:sueur:
il y a 5 ans
Jsp mais c’est bien pour ça que le vaccin n’est pas obligatoire

C’est plus un forcing psychologique mais en cas d’effet secondaire tu es le seul responsable
il y a 5 ans
Le vaccin n'est pas obligatoire. Il ne faut t'en prendre qu'à toi-même en cas d'effets secondaires.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 5 ans
Macron le rendra pas obligatoire, en revanche c'est dans les projets de Pécresse, mais "au moins" comme l'a dit ma mère, si c'est Pécresse présidente et vaccin obligatoire, les gens pourront recevoir des remboursements
Sauf que c'est nous qui allons payer comme d'hab pour les milliers de gens morts et handicapés à cause de leurs piquouzes, donc on est encore plus dépendants des banques, donc on devient encore plus esclaves, la boucle
il y a 5 ans
Désolé mais je n'ai jamais écrit un tel manuscrit, tu fais erreur
:(
il y a 5 ans
loi
loi
5 ans
Désolé mais je n'ai jamais écrit un tel manuscrit, tu fais erreur
:(
Cet enculé qui fait un nouveau compte juste pour la blague
:journal:

Tu as mon respect
:journal:
il y a 5 ans
Volutes
Volutes
5 ans
Jsp mais c’est bien pour ça que le vaccin n’est pas obligatoire

C’est plus un forcing psychologique mais en cas d’effet secondaire tu es le seul responsable
Exactement, c'est pour ça que je le cherche. J'ai l'impression que tout le monde oublis ce garde-fou (littéralement) et sa source
il y a 5 ans
Delomi
Delomi
5 ans
Exactement, c'est pour ça que je le cherche. J'ai l'impression que tout le monde oublis ce garde-fou (littéralement) et sa source
Bizarre que Google ne référence plus ce genre de texte
:Larry:

Essaye d'autres moteurs genre Duckduckgo
il y a 5 ans
Delomi
Delomi
5 ans
T'es un génie
:sodium_reup:
ravi d'avoir rendu service
:aurevoir:
il y a 5 ans