Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais qu'il existe, mais je ne le retrouve.
Une loi de 1980 ou 70
Elle dit "Si l'étât rend une vaccination obligatoire, il est de ce fait responsable et se porte à la charge de toutes les personne subissant des effets secondaires après avoir pris ce vaccin"
Elle est critique et j'aimerais la retrouver
Une loi de 1980 ou 70
Elle dit "Si l'étât rend une vaccination obligatoire, il est de ce fait responsable et se porte à la charge de toutes les personne subissant des effets secondaires après avoir pris ce vaccin"
Elle est critique et j'aimerais la retrouver
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJsp mais c’est bien pour ça que le vaccin n’est pas obligatoire
C’est plus un forcing psychologique mais en cas d’effet secondaire tu es le seul responsable
C’est plus un forcing psychologique mais en cas d’effet secondaire tu es le seul responsable
il y a 5 ans
Le vaccin n'est pas obligatoire. Il ne faut t'en prendre qu'à toi-même en cas d'effets secondaires.
J'aime ma signature
il y a 5 ans
Macron le rendra pas obligatoire, en revanche c'est dans les projets de Pécresse, mais "au moins" comme l'a dit ma mère, si c'est Pécresse présidente et vaccin obligatoire, les gens pourront recevoir des remboursements
Sauf que c'est nous qui allons payer comme d'hab pour les milliers de gens morts et handicapés à cause de leurs piquouzes, donc on est encore plus dépendants des banques, donc on devient encore plus esclaves, la boucle
Sauf que c'est nous qui allons payer comme d'hab pour les milliers de gens morts et handicapés à cause de leurs piquouzes, donc on est encore plus dépendants des banques, donc on devient encore plus esclaves, la boucle
il y a 5 ans
Désolé mais je n'ai jamais écrit un tel manuscrit, tu fais erreur
Cet enculé qui fait un nouveau compte juste pour la blague
Tu as mon respect
Tu as mon respect
il y a 5 ans
Jsp mais c’est bien pour ça que le vaccin n’est pas obligatoire
Exactement, c'est pour ça que je le cherche. J'ai l'impression que tout le monde oublis ce garde-fou (littéralement) et sa source
il y a 5 ans
Exactement, c'est pour ça que je le cherche. J'ai l'impression que tout le monde oublis ce garde-fou (littéralement) et sa source
Bizarre que Google ne référence plus ce genre de texte
Essaye d'autres moteurs genre Duckduckgo
Essaye d'autres moteurs genre Duckduckgo
il y a 5 ans
T'es un génie
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes golems ne sont pas prêts
Fais pas attention je voulais étrenner ce sticker
Fais pas attention je voulais étrenner ce sticker
il y a 5 ans