Ce sujet a été résolu
Pour vous expliquer, c'était il y a 3 ans.
On était en vacances chez mes grands parents et on passait notre temps à jouer ensemble. C'était l'âge des hormones en fusion et donc on était tout le deux très curieux. On était plutot calme jusqu'à se qu'on décide de dormir ensemble dans une tente dans le jardin. Et là je peux vous dire .. ouais en fait la flemme de finir mon fake
Bonne journée les khey
On était en vacances chez mes grands parents et on passait notre temps à jouer ensemble. C'était l'âge des hormones en fusion et donc on était tout le deux très curieux. On était plutot calme jusqu'à se qu'on décide de dormir ensemble dans une tente dans le jardin. Et là je peux vous dire .. ouais en fait la flemme de finir mon fake
Bonne journée les khey

il y a 2 ans
Frivole
2 ans
Flemme c'est bien clé
Jte jure des fois tu as de l'inspiration tu commences à écrire ton fake puis arrivé à la moitié tu as trop la flemme 

il y a 2 ans
Des fois c'est mieux ainsi
il y a 2 ans
WorldOfWarcraft
2 ans
Pour vous expliquer, c'était il y a 3 ans.
Bonne journée les khey
Bonne journée les khey

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Aussi court se fut il, j'ai bandé
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Kenshissou00
2 ans
Aussi court se fut il, j'ai bandé
Si je suis motivé je fini mon fake ce soir
Par contre faites semblant d'y croire svp
Par contre faites semblant d'y croire svp