Ce sujet a été résolu
Nous on en avait un dans notre collège qui avait 0 ami etc... Se faisait harceler h24, et s'enfermait dans les toilettes pendant les récrés
Une fois j'avais entendu les surveillants en parler ils disaient qu'ils en pouvait plus
Je me demande ce qu'il est devenu, j'ai cherché s'il avait des RS évidemment il avait rien
J'espère qu'il va bien et qu'il s'est remis du collège
Une fois j'avais entendu les surveillants en parler ils disaient qu'ils en pouvait plus
Je me demande ce qu'il est devenu, j'ai cherché s'il avait des RS évidemment il avait rien
il y a 3 ans
AhuriKJ
3 ans
Nous on en avait un dans notre collège qui avait 0 ami etc... Se faisait harceler h24, et s'enfermait dans les toilettes pendant les récrés
Déjà ses parents l'avais appelé Jean, il voulait vraiment le faire mal partir dans la vie
il y a 3 ans
J'ai cherché, je n'ai pas trouvé d'avis de décès à son nom donc il ne s'est pas C+T
il y a 3 ans
diphenhydramine
3 ans
Mort probablement
Néanmoins j’étais harcelé et j’ai tenu bon
Néanmoins j’étais harcelé et j’ai tenu bon
Genre harcèlement violent ?
Moi les types qui m'ont fait chié au collège, m'ont dit au lycée qu'ils regrettaient
Moi les types qui m'ont fait chié au collège, m'ont dit au lycée qu'ils regrettaient
il y a 3 ans
AhuriKJ
3 ans
Ca a été mon cas début collège c'est pas cool franchement ça a ruiné ma vie
il y a 3 ans
Ca a été mon cas début collège c'est pas cool franchement ça a ruiné ma vie
En vrai si ça arrivait à mon gosse, je l'aurais desco
il y a 3 ans
Genre harcèlement violent ?
Pas violent de ouf non plus mais on m’a cancel tout le collège et une partie du lycée a cause d’une histoire faite par des meufs qui m’ont ensuite diffamé en disant que j’étais un agresseur sexuelle
Tous ces simps ont suivit
il y a 3 ans
Pas violent de ouf non plus mais on m’a cancel tout le collège et une partie du lycée a cause d’une histoire faite par des meufs qui m’ont ensuite diffamé en disant que j’étais un agresseur sexuelle
Chaud quand on se fait ruiner sa réput début collège
il y a 3 ans
En vrai si ça arrivait à mon gosse, je l'aurais desco
Ca l'aurait isolé encore plus le problème c'est toujours les harceleurs jamais la personne harcelé
il y a 3 ans
Ca l'aurait isolé encore plus le problème c'est toujours les harceleurs jamais la personne harcelé
Exa mais t'as pas à faire subir à ton gosse le fait de se lever la boule au ventre tous les matins
il y a 3 ans
Moi j'avais un pote mais c'est celui qui m'a agressé ***** a 13 ans , ma période lycée était bien mais si j'aurais pas eu de pote j'airias été seul ...
La je me suis fait un pote il a des problèmes psy ( comme moi ) .
Et j'ai la religion catholique qui m'aide énormément ( je vais faire mon cathecumenat et ma première communion, je cherche ma vocation dans l'église catholique , peux être Prêtre ou bien Moine ) sans ça j'en serais pas là aujourd'hui ...
La je me suis fait un pote il a des problèmes psy ( comme moi ) .
Et j'ai la religion catholique qui m'aide énormément ( je vais faire mon cathecumenat et ma première communion, je cherche ma vocation dans l'église catholique , peux être Prêtre ou bien Moine ) sans ça j'en serais pas là aujourd'hui ...
il y a 3 ans
223
Sur ce sujet0