InscriptionConnexion
Nous on en avait un dans notre collège qui avait 0 ami etc... Se faisait harceler h24, et s'enfermait dans les toilettes pendant les récrés
:sueur:

Une fois j'avais entendu les surveillants en parler ils disaient qu'ils en pouvait plus
:risitas_ahi:

Je me demande ce qu'il est devenu, j'ai cherché s'il avait des RS évidemment il avait rien

J'espère qu'il va bien et qu'il s'est remis du collège
:selection_par_la_nature:
il y a 3 ans
C'est moi et je suis à 3k nets avec une copine
:onch:

et une sexdoll
:emoji:

il y a 3 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans
Nous on en avait un dans notre collège qui avait 0 ami etc... Se faisait harceler h24, et s'enfermait dans les toilettes pendant les récrés

Une fois j'avais entendu les surveillants en parler ils disaient qu'ils en pouvait plus

Je me demande ce qu'il est devenu, j'ai cherché s'il avait des RS évidemment il avait rien

Déjà ses parents l'avais appelé Jean, il voulait vraiment le faire mal partir dans la vie
il y a 3 ans
HP
:risi_fou:
il y a 3 ans
J'en sais rien et je m'en fou
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Mort probablement

Néanmoins j’étais harcelé et j’ai tenu bon
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
J'ai cherché, je n'ai pas trouvé d'avis de décès à son nom donc il ne s'est pas C+T
il y a 3 ans
Mort probablement

Néanmoins j’étais harcelé et j’ai tenu bon
Genre harcèlement violent ?

Moi les types qui m'ont fait chié au collège, m'ont dit au lycée qu'ils regrettaient
il y a 3 ans
Il est chez goldman sachs
:Zidahi:
il y a 3 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans

Ca a été mon cas début collège c'est pas cool franchement ça a ruiné ma vie
:-(
il y a 3 ans
Oui, il a fini sur Onche
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Aucune idée
:chat_lunettes:
:claire_potter:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Ca a été mon cas début collège c'est pas cool franchement ça a ruiné ma vie
:-(
En vrai si ça arrivait à mon gosse, je l'aurais desco
il y a 3 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans
Genre harcèlement violent ?

Moi les types qui m'ont fait chié au collège, m'ont dit au lycée qu'ils regrettaient
Pas violent de ouf non plus mais on m’a cancel tout le collège et une partie du lycée a cause d’une histoire faite par des meufs qui m’ont ensuite diffamé en disant que j’étais un agresseur sexuelle

Tous ces simps ont suivit
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Pas violent de ouf non plus mais on m’a cancel tout le collège et une partie du lycée a cause d’une histoire faite par des meufs qui m’ont ensuite diffamé en disant que j’étais un agresseur sexuelle

Tous ces simps ont suivit
Chaud quand on se fait ruiner sa réput début collège
il y a 3 ans
Oui
il y a 3 ans
Oui
Ceci explique cela
:watame_surprise:
il y a 3 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans
En vrai si ça arrivait à mon gosse, je l'aurais desco
Ca l'aurait isolé encore plus le problème c'est toujours les harceleurs jamais la personne harcelé
:DanceParty:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Ca l'aurait isolé encore plus le problème c'est toujours les harceleurs jamais la personne harcelé
:DanceParty:
Exa mais t'as pas à faire subir à ton gosse le fait de se lever la boule au ventre tous les matins
il y a 3 ans
Moi j'avais un pote mais c'est celui qui m'a agressé ***** a 13 ans , ma période lycée était bien mais si j'aurais pas eu de pote j'airias été seul ...

La je me suis fait un pote il a des problèmes psy ( comme moi ) .

Et j'ai la religion catholique qui m'aide énormément ( je vais faire mon cathecumenat et ma première communion, je cherche ma vocation dans l'église catholique , peux être Prêtre ou bien Moine ) sans ça j'en serais pas là aujourd'hui ...
il y a 3 ans