Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsS'il pleut pas ouais parc d'aventure
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Parc Aventure la Chance
Accrobranche et pleins d'autres trucs de zinzobar genre une boule géante qui descend une colline avec toi dedans
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Accrobranche et pleins d'autres trucs de zinzobar genre une boule géante qui descend une colline avec toi dedans
Boule géante sa me rappel une vidéo russe
il y a 3 ans
Boule géante sa me rappel une vidéo russe
Il se passe quoi?
il y a 3 ans
Il se passe quoi?
Russe tu imagine bien que la boule à continuer son chemin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRusse tu imagine bien que la boule à continuer son chemin
Sur une falaise?
il y a 3 ans
Sur une falaise?
C'est peut être pas russe en plus mais ouii
Ils sont en haut de la piste de ski, il se place dans la boule, il descent et dévie à gauche à une vitesse folle
Ils sont en haut de la piste de ski, il se place dans la boule, il descent et dévie à gauche à une vitesse folle
il y a 3 ans
C'est peut être pas russe en plus mais ouii
Chaud igo
Moi c'est moins risqué dans le pire des cas je tape une barrière ou un mur
Moi c'est moins risqué dans le pire des cas je tape une barrière ou un mur
il y a 3 ans