Créer un compteSe connecter
ça m'apprendra à manger des légumes là aussi.
il y a 5 ans
manger des légumes
:nez:
il y a 5 ans
Mange une pomme.
:onche:

Ça coupe la faim !
:onche:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 5 ans
accueille un migrant chez toi et mange le
il y a 5 ans
Mange ta main et garde l'autre pour demain
:jesus_vieux:
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
manger des légumes
:nez:
il y a 5 ans
Moi aussi
:sad3:
Prout.
il y a 5 ans
Moi j'ai daébut
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 ans
moi j'ai pas mange de repas complet depuis 2 jours
:Deprissou:
il y a 5 ans
glados_
glados_
5 ans
moi j'ai pas mange de repas complet depuis 2 jours
Kestu fou
:sodium_reup:

Télécharge Deliveroo et prend toi une salade n'importe où
il y a 5 ans
Delomi
Delomi
5 ans
Kestu fou

Télécharge Deliveroo et prend toi une salade n'importe où
Je suis en terminale j’ai pas de thunes, mes deux parents travaillent la journee
:larry_well:
(d’ailleurs je souffre de malnutrition a cause de ça, j’ai jamais eu d’argent pour m’acheter ma propre bouffe)
il y a 5 ans
J’ai pris des chips et du lait avec du sucre pour le diner en attendant
:sodium_triste:
il y a 5 ans
glados_
glados_
5 ans
Je suis en terminale j’ai pas de thunes, mes deux parents travaillent la journee
:larry_well:
(d’ailleurs je souffre de malnutrition a cause de ça, j’ai jamais eu d’argent pour m’acheter ma propre bouffe)
Je capte pas, t'as 12 frêres et soeur pour que deux salaires ne suffisent pas ? Si tes deux parents bossent et qu'ils habitent pas dans le 16ème, pourquoi tu peux pas manger à ta faim ?

C'est quoi ces conneries
T'as jamais pensé à demander de l'aide ? Ou t'es trop fier pour le faire ?
:risi_celestin:
il y a 5 ans
glados_
glados_
5 ans
J’ai pris des chips et du lait avec du sucre pour le diner en attendant
:sodium_triste:
Pâtes + sauces + légumes et fruits pas chers et normalement à part si t'es vraiment à la dèche tu tiens le coup