Créer un compteSe connecter
ça m'apprendra à manger des légumes là aussi.
il y a 5 ans
manger des légumes
:nez:
il y a 5 ans
Mange une pomme.
:onche:

Ça coupe la faim !
:onche:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 5 ans
accueille un migrant chez toi et mange le
il y a 5 ans
Mange ta main et garde l'autre pour demain
:jesus_vieux:
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
manger des légumes
:nez:
il y a 5 ans
Moi aussi
:sad3:
Prout.
il y a 5 ans
Moi j'ai daébut
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 ans
moi j'ai pas mange de repas complet depuis 2 jours
:Deprissou:
il y a 5 ans
glados_
glados_
5 ans
moi j'ai pas mange de repas complet depuis 2 jours
Kestu fou
:sodium_reup:

Télécharge Deliveroo et prend toi une salade n'importe où
il y a 5 ans
Delomi
Delomi
5 ans
Kestu fou

Télécharge Deliveroo et prend toi une salade n'importe où
Je suis en terminale j’ai pas de thunes, mes deux parents travaillent la journee
:larry_well:
(d’ailleurs je souffre de malnutrition a cause de ça, j’ai jamais eu d’argent pour m’acheter ma propre bouffe)
il y a 5 ans
J’ai pris des chips et du lait avec du sucre pour le diner en attendant
:sodium_triste:
il y a 5 ans
glados_
glados_
5 ans
Je suis en terminale j’ai pas de thunes, mes deux parents travaillent la journee
:larry_well:
(d’ailleurs je souffre de malnutrition a cause de ça, j’ai jamais eu d’argent pour m’acheter ma propre bouffe)
Je capte pas, t'as 12 frêres et soeur pour que deux salaires ne suffisent pas ? Si tes deux parents bossent et qu'ils habitent pas dans le 16ème, pourquoi tu peux pas manger à ta faim ?

C'est quoi ces conneries
T'as jamais pensé à demander de l'aide ? Ou t'es trop fier pour le faire ?
:risi_celestin:
il y a 5 ans
glados_
glados_
5 ans
J’ai pris des chips et du lait avec du sucre pour le diner en attendant
:sodium_triste:
Pâtes + sauces + légumes et fruits pas chers et normalement à part si t'es vraiment à la dèche tu tiens le coup
Sinon : Restos du Coeur/Secours Populaire/etc.
il y a 5 ans
Delomi
Delomi
5 ans
Je capte pas, t'as 12 frêres et soeur pour que deux salaires ne suffisent pas ? Si tes deux parents bossent et qu'ils habitent pas dans le 16ème, pourquoi tu peux pas manger à ta faim ?

C'est quoi ces conneries
T'as jamais pensé à demander de l'aide ? Ou t'es trop fier pour le faire ?
:risi_celestin:
Mon grand frere prenait tout leur temps et argent, puis ma mère est sous-payée, elle travaille que pour “l’honneur”, et elle détestait faire le ménage du coup on pouvait meme pas cuisiner tout seuls, ils peuvent bien s’acheter de la bouffe, mais on la cuisinait pas (pas l’temps quand faut sortir a 7h pile et revenir a 19h) et quand elle revenait elle soit preoccuper a aller chercher mon frere dehors soit elle etait trop fatiguee, le weekend par contre je mangeais pas mal
il y a 5 ans
Pâtes + sauces + légumes et fruits pas chers et normalement à part si t'es vraiment à la dèche tu tiens le coup
Sinon : Restos du Coeur/Secours Populaire/etc.
J’ai passé mon enfance dans le tiers monde y’avait pas de restos populaires ou jsp quoi, et comme je l’ai explique j’ai pas le droit de cuisiner
:sueur:
il y a 5 ans
glados_
glados_
5 ans
Mon grand frere prenait tout leur temps et argent, puis ma mère est sous-payée, elle travaille que pour “l’honneur”, et elle détestait faire le ménage du coup on pouvait meme pas cuisiner tout seuls, ils peuvent bien s’acheter de la bouffe, mais on la cuisinait pas (pas l’temps quand faut sortir a 7h pile et revenir a 19h) et quand elle revenait elle soit preoccuper a aller chercher mon frere dehors soit elle etait trop fatiguee, le weekend par contre je mangeais pas mal
Si y'a de la bouffe go apprendre à la cuisinner, y'a rien de plus simple

Et ton frêre c'est quoi ce fdp ? Il prend leur argent comme ça ? Et il fou quoi avec, sa prio ça devrait que vous soyez tous les deux bien nourris
il y a 5 ans
Delomi
Delomi
5 ans
Si y'a de la bouffe go apprendre à la cuisinner, y'a rien de plus simple

Et ton frêre c'est quoi ce fdp ? Il prend leur argent comme ça ? Et il fou quoi avec, sa prio ça devrait que vous soyez tous les deux bien nourris
C’est un fdp de premier rang

Puis mes parents aussi ils en font trop, 4 cours particuliers differents hebdomadaires, ils lui ont acheté une moto, des proteines (alors qu’avec le pouvoir d’achat ici ça coute une blinde).
Il s’en fout de nous en vrai, une fois il a balancé que je voulais aller cuisiner des pates au lait (j’ai pas le droit car vaisselle ptn)

Une fois ma mère est partie seule avec lui en voyage c’etait le paradis (ptit dej dejeuner diner tous les jours) et mon pere me laisse generalement cuisiner.
il y a 5 ans
glados_
glados_
5 ans
C’est un fdp de premier rang

Puis mes parents aussi ils en font trop, 4 cours particuliers differents hebdomadaires, ils lui ont acheté une moto, des proteines (alors qu’avec le pouvoir d’achat ici ça coute une blinde).
Il s’en fout de nous en vrai, une fois il a balancé que je voulais aller cuisiner des pates au lait (j’ai pas le droit car vaisselle ptn)

Une fois ma mère est partie seule avec lui en voyage c’etait le paradis (ptit dej dejeuner diner tous les jours) et mon pere me laisse generalement cuisiner.
> (j’ai pas le droit car vaisselle ptn)

T'as pas le droit de faire la vaisselle ?

Mais wtf go faire face à tes parents et à ton grand frêre.
"Coucou maman, aujourd'hui je meurs de faim parce que tu m'engueule quand je fais la vaisselle"

Ils vont faire quoi, Te tabasser ? go voir les flics. Si c'est 100% no fake, faut que tu te réveille et que tu comprennes que c'est pas normal wtf
il y a 5 ans