Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aaya on en parle ?
Beau dans un miroir
Difforme sur une photo (surtout en caméra frontale)
Vous pensez que c’est lequel le plus fidèle a la réalité (si on oublie le fait que dans le miroir c’est inversé) ?
Beau dans un miroir
Vous pensez que c’est lequel le plus fidèle a la réalité (si on oublie le fait que dans le miroir c’est inversé) ?
il y a 3 ans
Sondage — 28 votes
Miroir
Photo
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPhoto non retouchée, parce que tu peux te voir dans tous les angles (si tant est qu'une autre personne te prend en photo) + décor plus naturel qu'une salle de bains ou un miroir de boutique de vêtements noyé d'éclairages artificiels
il y a 3 ans
Aaya on en parle ?
Beau dans un miroir
Beau dans un miroir
Le miroir , bien qu'etant inversé, a une meilleure qualité que la photo , donc le miroir
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
idem, j'ai littéralement pas la même tête quand je me vois bien prés sur le miroir, et en photo
dans le miroir je suis assez bg
en photo on dirait que j'ai le visage tout flasque je me reconnait pas
dans le miroir je suis assez bg
en photo on dirait que j'ai le visage tout flasque je me reconnait pas
il y a 3 ans
En fait je pense que ca depend de l’objectif
Sur la caméra frontale on se retrouve vachement arrondi
Mais si on prend une photo avec la caméra arrière du téléphone, d’un peu plus loin on se rapproche déjà beaucoup du résultat du miroir
Mais le miroir on se boit sous ses meilleurs angle, sans expression bizarre ou quoi
Donc je pense que la réalité c’est entre les deux, mais j’ai voté miroir
Mais si on prend une photo avec la caméra arrière du téléphone, d’un peu plus loin on se rapproche déjà beaucoup du résultat du miroir
Mais le miroir on se boit sous ses meilleurs angle, sans expression bizarre ou quoi
il y a 3 ans
En fait je pense que ca depend de l’objectif
oui el famoso focale
la vérité cest que ton pote te dira qu'il y a rien sur la photo, que t'es comme ça irl quoi
brad pit peu importe la focale il sera bg
j'ai une bonne expérience perso qui me confirme que la photo donne un vrai aperçu, quand j'avais 17 ans j'étais un Chad, je me prenais en photo avec un appareil numérique dans ma chambre, pas besoin de chercher un " bon angle " j'étais bg tout de suite peu importe la photo
dix ans plus tard la vie m'a mured je suis devenu lambda voir moche, et je me prend en photo avec exactement le meme appareil qu'à l'époque, dans la meme chambre, avec la meme lumiére, et le résultat est sans appel, cest plus du tout le meme mec que je vois, je suis bien dégueulasse
alors que dans le miroir, de trés prés, je suis bg comme avant
je suis passé de " deux meufs sur trois me regardent dans la rue " à " si j'ai un eye contact dans la semaine je suis content "
à l'époque je me suis meme pris une main au cul par une gamine à center park, les daronnes de mes potes me chauffaient, j'aurais pu baiser la meuf que je voulais, mais j'ai préféré jouer à la xbox dans ma chambre
la vérité cest que ton pote te dira qu'il y a rien sur la photo, que t'es comme ça irl quoi
brad pit peu importe la focale il sera bg
j'ai une bonne expérience perso qui me confirme que la photo donne un vrai aperçu, quand j'avais 17 ans j'étais un Chad, je me prenais en photo avec un appareil numérique dans ma chambre, pas besoin de chercher un " bon angle " j'étais bg tout de suite peu importe la photo
dix ans plus tard la vie m'a mured je suis devenu lambda voir moche, et je me prend en photo avec exactement le meme appareil qu'à l'époque, dans la meme chambre, avec la meme lumiére, et le résultat est sans appel, cest plus du tout le meme mec que je vois, je suis bien dégueulasse
alors que dans le miroir, de trés prés, je suis bg comme avant
je suis passé de " deux meufs sur trois me regardent dans la rue " à " si j'ai un eye contact dans la semaine je suis content "
à l'époque je me suis meme pris une main au cul par une gamine à center park, les daronnes de mes potes me chauffaient, j'aurais pu baiser la meuf que je voulais, mais j'ai préféré jouer à la xbox dans ma chambre
il y a 3 ans
pourtant quand mon pote prend une photo et que je dis " putain je suis dégueulasse cest quoi cette merde elle est ratée "
il me dit bien que non cest bien moi quoi, comme il me voit irl
le miroir cest le reflet de ton égo peut être, donc pas si fiable
il me dit bien que non cest bien moi quoi, comme il me voit irl
le miroir cest le reflet de ton égo peut être, donc pas si fiable
il y a 3 ans
prend l'inverse alors, quand je vois mon pote en photo je vois aucune différence, je le vois exactement comme je le vois irl, alors que lui se trouve moche et trouve la photo ratée
il y a 3 ans