Créer un compteSe connecter
Je viens de me surprendre à être nostalgique de personnalité que j'ai connu sur internet avec qui j'ai passé de très bons moments . Et j'ai une espèce de frustration d'une époque lointaine mais aussi d'avoir en quelques sortes perdu contact avec ces personnalités et ça me fait du mal. J'aimerais tellement savoir ce qu'ils deviennent de leurs côtés.

Y'a des chances pour que je sois totalement nostalgiques de vous dans quelques années et que je culpabilise de ne pas avoir gardé contact .

Franchement, c'est un sentiment de total impuissance. Je crois que toycoq est un peu un mélancolique des années lointaine comme moi .

Et vous , avez-vous le spleen ?
:Marlou_rigolo:
il y a 5 ans
Ca me le fais avec certains rheys / certains pote /connaissance irl, j'aimerais savoir ce qu'ils sont devenus

Une fille de mon école primaire/collège s'appelait Chloé ,elle était détesté par beaucoup de monde a cause de son physique (pourtant elle était pas trop mal,mais bon le combo lunettes+bouton l'a pas aidé)elle ce faisait souvent harceler ect ,j'aimais beaucoup lui parler
Mais a cause du harcèlement elle a changé d'établissement
Depuis je me demande ce qu'elle devient ,je l'avais retrouver sur Instagram une fois mais j'arrivais pas à la contacter
Je sais a quel lycée elle est donc parfois je traîne au alentour en espérant la revoir
il y a 5 ans
la nostalgie pour moi est frustrante car c'est le sentiment de ne pas avoir profité du temps passé,
il y a 5 ans
j’aime le sentiment que procure la nostalgie, personnellement c’est un sentiment tout à fait positif pour moi.

Une musique de GBA. Un film , une chanson des années 2000, un plat préparé par ma grand-mère, autant de petit souvenirs qui nous rappelle comment le temps passe et comment il fait savourer les moments presents. D’ailleurs je vais souvent sur Youtube me matter des anciennes vidéos comme par exemple le premier tuto de Fantasio974 sur Minecraft, ça me renvoi à mes 11 ans , tout naïf, découvrant ce grand jeu qui encore maintenant est/et restera mon jeu vidéo préféré..

:Moth1:
il y a 5 ans
Je suis nostalgique parfois de ne pas avoir garder contact avec certaines personnes, de ne pas les voir assez souvent
:sad3:
mais j'aime beaucoup me remémorer des souvenirs heureux, même si c'est parfois lointain
:hug:
surtout si c'est avec plusieurs personnes
:Vieuxok:

C'est juste que c'est triste de se dire que ces événements n'arriveront peut être plus
:sad3:

Parfois j'imagine ce que je ferai si j'avais remonté le temps dans mon corps d'il y a 10 ans
Prout.
il y a 5 ans