Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCherche femelle singe https://image.noelshack.com[...]9415-donkey-kong-face.jpg
il y a 3 ans
Je suis sûr que certains ne savent mm pas qu'une grue c'est aussi un animal
C'est comme les autuches et les émeus nan? C'est vicieux et ça vise les yeux et le crâne en priorité
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
C'est comme les autuches et les émeus nan? C'est vicieux et ça vise les yeux et le crâne en priorité
Non pas du tout, ça vol et ça migre, qui plus est ça passe au dessus de la France
Quand t'as grandi à la campagne tu les vois passer au dessus de ta maison
il y a 3 ans
Non pas du tout, ça vol et ça migre, qui plus est ça passe au dessus de la France
Oh je croyais que c'étaient des cigognes moi les gros zozio
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Oh je croyais que c'étaient des cigognes moi les gros zozio
Les cigognes migrent aussi nonobstant les grues font un bruit bien particulier
Nonobstant les grues ont été le premier oiseau à être utilisé pour faire du foie gras par les égyptiens
Nonobstant les grues ont été le premier oiseau à être utilisé pour faire du foie gras par les égyptiens
il y a 3 ans
Les cigognes migrent aussi nonobstant les grues font un bruit bien particulier
L'homme a toujours eu le sens des priorités
La bonne bouffe en est une
La bonne bouffe en est une
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais tellement
il y a 3 ans