Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
contexte, il y a plusieurs mois on m'a accusé d'un crime de haine que je n'ai pas fait, j'ai fait 30 heure de garde a vu et a la sortie de garde a vu je n'ai pas pu récupéré mes objet informatique saisis, donc 5 mois apres gilbert donc mardi gilbert m'a appelez en disant que je peut tout récupéré mais il faut monté a paris (j'habite a la rochelle) donc il a dit "on va voir ce que on va faire" et donc depuis mardi il ne m'a pas rappelez
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscontexte, il y a plusieurs mois on m'a accusé d'un crime de haine que je n'ai pas fait, j'ai fait 30 heure de garde a vu et a la sortie de garde a vu je n'ai pas pu récupéré mes objet informatique saisis, donc 5 mois apres gilbert donc mardi gilbert m'a appelez en disant que je peut tout récupéré mais il faut monté a paris (j'habite a la rochelle) donc il a dit "on va voir ce que on va faire" et donc depuis mardi il ne m'a pas rappelez
Quoi comme crime?
il y a 3 ans
Quoi comme crime?
crime de haine (en l'occurence un khey qui avait la haine contre les j)
il y a 3 ans
et ?
Bordel ! Ils ont exécuté l'auteur ! Il a pas pu finir son post !
Bordel ! Ils ont exécuté l'auteur ! Il a pas pu finir son post !
gilbert viens de défoncé ma porte a l'instant et il a appuyer sur tab je me suis fait owned by tab, mais j'ai édité mon topic
il y a 3 ans
Comment ils ont fait pour se tromper sérieux ?
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Ils l'ont peut-être rendu à quelqu'un d'autre. Peut-être à un malandrin dans leurs fichiers
il y a 3 ans
Quoi t'as insulté les juifs et on t'a saisi ton matos? chaud
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls l'ont peut-être rendu à quelqu'un d'autre. Peut-être à un malandrin dans leurs fichiers
gilbert m'a dit que la magistrate me rend tout mais faut ce rendre a paris
mais en générales quand on récupére pas son materiel suite a la décision du magistrate dans les 6 mois tout appartient a la france
mais en générales quand on récupére pas son materiel suite a la décision du magistrate dans les 6 mois tout appartient a la france
il y a 3 ans
Quoi t'as insulté les juifs et on t'a saisi ton matos? chaud
non, il se sont trompé de personne, je n'ai rien fait
il y a 3 ans
non, il se sont trompé de personne, je n'ai rien fait
Pardon je veux dire que la personne qui n'est pas toi qui a fait ca a juste insulter les juifs une fois et boom gardav?
il y a 3 ans
Comment ils ont fait pour se tromper sérieux ?
aucune idée,
je pense que y a eu une histoire de vpn (que j'ai du utilisé le même vpn que le khey mais plusieurs mois avant)
car oui il se sont trompé de personne mais c'était un topic sur le 18-25
je pense que y a eu une histoire de vpn (que j'ai du utilisé le même vpn que le khey mais plusieurs mois avant)
car oui il se sont trompé de personne mais c'était un topic sur le 18-25
il y a 3 ans
Pardon je veux dire que la personne qui n'est pas toi qui a fait ca a juste insulter les juifs une fois et boom gardav?
je suis 100 % quand je dis que c'est pas moi
mais je pense que le khey a utilisé un vpn et que j'ai du utilisé le vpn plusieurs mois avant et du coup gilbert a regardé toute les adresse ip qui ont utilisé le vpn
mais je pense que le khey a utilisé un vpn et que j'ai du utilisé le vpn plusieurs mois avant et du coup gilbert a regardé toute les adresse ip qui ont utilisé le vpn
il y a 3 ans
J'les imaginez plus chaud que ca
il y a 3 ans
J'les imaginez plus chaud que ca
il ont défoncé ma porte a 6 heure du matin, me mettant les menotte, avec leur chiens malinois qui cherché des arme dans mon apparte
il y a 3 ans
il ont défoncé ma porte a 6 heure du matin, me mettant les menotte, avec leur chiens malinois qui cherché des arme dans mon apparte
Les propos qui t'étaient reprochés étaient chaud à quel stade ?
il y a 3 ans
Les propos qui t'étaient reprochés étaient chaud à quel stade ?
un message attent** qui disais "je vais tué les j"
bref message attent** c'est chaud quoi,
il y a 3 ans
un message attent** qui disais "je vais tué les j"
Ok ok oui, c'est normal alors que la police ai pris tes affaires pendant longtemps alors
Navré pour ton karma négatif
Navré pour ton karma négatif
il y a 3 ans