Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on l'a à porté de main en bas de la boite à messages, sur JVC faut faire des copier coller à partir de la page risibank n'est ce pas ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson l'a à porté de main en bas de la boite à messages, sur JVC faut faire des copier coller à partir de la page risibank n'est ce pas ?
Pire
Jsuis sur portable et j'ai toujours eu la flemme de risibank alors je devais faire un max le tour des topax en espérant tomber sur des bon stickers puis les enregistrer dans ma galerie pour les ressortir après
Jsuis sur portable et j'ai toujours eu la flemme de risibank alors je devais faire un max le tour des topax en espérant tomber sur des bon stickers puis les enregistrer dans ma galerie pour les ressortir après
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
on l'a à porté de main en bas de la boite à messages, sur JVC faut faire des copier coller à partir de la page risibank n'est ce pas ?
Oui, voilà pourquoi Onche est meilleur que JVC
il y a 3 ans
tu peux copier l'url pour la poster ici aussi
Sur onche ya pas encore tous les stickers intégrés
Sur onche ya pas encore tous les stickers intégrés
il y a 3 ans
Pire
Bordel comment on a pu accepter ça pendant des années
il y a 3 ans
Bordel comment on a pu accepter ça pendant des années
Bonne question en dépit du fait que je suis un newfag j'ai du découvrir le fofo en 2020
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Bonne question en dépit du fait que je suis un newfag j'ai du découvrir le fofo en 2020
Début 2022 perso (je parlais pour nos clé qui sont la depuis 5 ans ou plus
)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe système de recherche n'est pas au point et limite les résultats sur Onche du coup ça va plus vite avec un copier coller de risi trouver rapidement, le point positif c'est que des stickers qui ont été censuré sur risi peuvent resurgir.
il y a 3 ans
J'étais pas au courant de l'existence de ce forum
Je parle de jvc là
Je parle de jvc là
il y a 3 ans
il y a 3 ans