Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Va-t-il finir bien tranquillement ? Son mandat tendra t'il vers l'infini ou encore un assassinat impromptu viendra-t-il assombrir le tableau ?
A vos pronostics
A vos pronostics
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe condamnerai relativement fermement évidement ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
NieR
3 ans
Va-t-il finir bien tranquillement ? Son mandat tendra t'il vers l'infini ou encore un assassinat impromptu viendra-t-il assombrir le tableau ?
A vos pronostics
A vos pronostics
Une de ces prédiction me donne une érection.
il y a 3 ans
NieR
3 ans
A vos pronostics
A vos pronostics
Futur Assassinat
Que je condamnerait fermement
Que je condamnerait fermement
il y a 3 ans
Relativement ?
Bah, c'est pas ma famille, donc la porté dans ma vie quotidienne sera relativement faible en dépit du fait que je condamne !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah, c'est pas ma famille, donc la porté dans ma vie quotidienne sera relativement faible en dépit du fait que je condamne !
On parle quand-même de notre bon président khey, ton représentant à L'INTERNATIONAL
il y a 3 ans
Midnight
3 ans
Il finira tranquillement et les golems voteront Édouard Phillipe
Ceci
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0