Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Du bon alcool je veux dire...
Le dernier verre que j'ai pris, c'était un bordeau acheté à NOZ
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsActuellement en train de deguster une maximator
Jamais goûté
C'est de la Amsterdam non ?
il y a 3 ans
Je suis sur un navire, et donc pas d'alcool à bord, je débarque dans 1 mois donc je vais avoir soif d'ici là
il y a 3 ans
Jamais goûté
Oui
Excellent rapport prix/cuite avec 11.6 degrés pour 2 euros les 50cl
C'est degueulasse par contre, faut la refroidir au congélateur 40 min pour que ca devienne potable
C'est degueulasse par contre, faut la refroidir au congélateur 40 min pour que ca devienne potable
Le Dernier Noeliste
il y a 3 ans
Oui
Aaaayo ça n'a pas l'air d'être mon truc, je suis plus porté sur des bières achetées à l'unité mais que tu bois moins souvent perso
il y a 3 ans
j'en suis a ma 4eme perlimbourg 25cl 4,5 degrés
Bonne "dégustation" si j'ose dire
il y a 3 ans
Du bon alcool je veux dire...
y'a de bons trucs dans ce magasin de destockage khey
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a de bons trucs dans ce magasin de destockage khey
Oui en terme de boissons j'ai toujours eu de bonnes surprises, après pour le reste j'ai pas vraiment essayé
il y a 3 ans
Je ne bois rien depuis une semaine mais demain je vais dépenser mon AAH pour boire des Triple K
il y a 3 ans
Aaaayo ça n'a pas l'air d'être mon truc, je suis plus porté sur des bières achetées à l'unité mais que tu bois moins souvent perso
Ah j'aime bien ca aussi pour la dégustation? Des trucs quali genre bush
Mais bon pour se defoncer apres une bonne journée de merde a servir le capitalisme mondialisé la Maximator c'est ce qui se fait de mieux
Mais bon pour se defoncer apres une bonne journée de merde a servir le capitalisme mondialisé la Maximator c'est ce qui se fait de mieux
Le Dernier Noeliste
il y a 3 ans
Je ne bois rien depuis une semaine mais demain je vais dépenser mon AAH pour boire des Triple K
Bon choix clé
Le Dernier Noeliste
il y a 3 ans
moi je bois toutes les semaines j'enchaine les soirées je crois jvais die à 30 ans ptdrr 😭😭👊
il y a 3 ans
Ah j'aime bien ca aussi pour la dégustation? Des trucs quali genre bush
Ahi j'ai pas ce genre de métier, mais quand j'étais étudiant, pour me saouler rapidement et pour pas trop chère, je prenais du tantôt du rouge, tantôt du crémant ou encore du saumur pas trop chère et ça faisait le taf
il y a 3 ans
Ahi j'ai pas ce genre de métier, mais quand j'étais étudiant, pour me saouler rapidement et pour pas trop chère, je prenais du tantôt du rouge, tantôt du crémant ou encore du saumur pas trop chère et ça faisait le taf
Bah t'es sur un bateau non ?
Vous transportez quoi ?
Vous transportez quoi ?
Le Dernier Noeliste
il y a 3 ans
Bon choix clé
La bière de prolix, c'est non.
https://image.noelshack.com[...]598063-bieredesperire.png
il y a 3 ans
moi je bois toutes les semaines j'enchaine les soirées je crois jvais die à 30 ans ptdrr 😭😭👊
Fais gaffe quand même clé, un médecin m'a conseillé de boire un peu tous les soir plutôt que de faire de grosse bitures une fois de temps en temps, alors si tu mélange les deux, j'imagine pas le bordel
il y a 3 ans