InscriptionConnexion
Une pilule magique qui lorsque vous la prenez juste une fois vous empêchera pour TOUJOURS d’avoir :

- Stresse maladifs
- déprime
- dépression
- pensées noirs /ou suicidaire
- Question existentielle sans réponses
- Peur du lendemain
- Mal être terrien
- Désespoir
- tristesse (sans raison)
- sentiment de déréalisation

OU

3 Millions d’euros cash ( et au final vous resterez le même)

:Moth7:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a 2 ans
3 millions cash !
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
3 millions cash !
:noelpipe:
Je savais qu’un khey aller sortir vouloir le fric

Moi tu vois, je prendrais sans hésiter la pillule car j’ai vécu la dépression … plus jamais ça

:Moth1:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Je savais qu’un khey aller sortir vouloir le fric

Moi tu vois, je prendrais sans hésiter la pillule car j’ai vécu la dépression … plus jamais ça

:Moth1:
Je ne suis pas sujet à dépression.
:noel:


Et tout le reste que tu as listé est partie essentielle d'un être vivant qui ressent.
:oui:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Je ne suis pas sujet à dépression.
:noel:


Et tout le reste que tu as listé est partie essentielle d'un être vivant qui ressent.
:oui:
Je préfères une vie sans des émotions inutiles comme du stresse, de la déprime et du mal à la place d’argent, qu’importe l’argent si tu peux tomber en dépression ou te triturer la tête avec des pensées noirs et/ou négatives. Le créateur de Minecraft Marcus Person a la villa la plus belle est grosse de sa ruelle d’ultrariche et pourtant il est en dépression depuis qu’il est riche, au bord du suicide et se sens terriblement seul alors qu’il est entouré de gens riche, agréable et de femme
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a 2 ans
je m'abstiens dans les deux cas
:risitas_medite:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
je m'abstiens dans les deux cas
:risitas_medite:
C’est respectable
:Moth_0:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a 2 ans
je prend la pillule et je la revend à un milliardaire
:vieux_clope:
il y a 2 ans
Le fric parce que même si j'avais le choix d'enlever tout ce que tu as cité sans perdre la contrepartie de l'argent je ne le ferais pas parce que le stresse , la tristesse , la dépression c'est ce qui fait de moi ce que je suis .
J'aime stresser à un examen c'est ce qui me pousse à me dépasser , j'aime être triste sans aucune raison le soir , la dépression c'est un moment de ma vie compliqué que je vais surmonter et qui va me permettre d'en apprendre plus sur moi-même (mes limites ect..)
:Marlou_rigolo:
il y a 2 ans
3 millions que je donne à skeno et volutes
:Vieuxok:
il y a 2 ans
3millions
Même si connaissant les parents ils vont les volé sans jamais me les rendre
il y a 2 ans
Les 3 millions, ma dépression je fais avec depuis des années, je peux encore faire avec quelques années de plus
:rire:
il y a 2 ans
3 Millions d'euros en espèces
:oui:

Tout ce qui est problème mental déjà c'est rare et de plus j'y suis insensible grâce à l'expérience de la vie
:ok:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans
3 millions en cash. Rien que ça "- Question existentielle sans réponses", ça m'enlèverait une bonne partie du plaisir de vivr?
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 2 ans
la pillule
:cafe:
il y a 2 ans
3 Millions d’euros cash facile
il y a 2 ans
3 millions en cash. Rien que ça "- Question existentielle sans réponses", ça m'enlèverait une bonne partie du plaisir de vivr?
This
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
This
Je parlais des questions existentielles négatifs et inutile qui rendent fou .. pas des questions existentielles qui permettent d’avancer dans l’amélioration de la race humaine
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Je parlais des questions existentielles négatifs et inutile qui rendent fou .. pas des questions existentielles qui permettent d’avancer dans l’amélioration de la race humaine
Oui du style, y a une vie après la mort, que serait ma vie si un autre spermatozoïde ou un autre ovule avait été fécondé, si on avait fait tel ou tel choix à la place d'un autre et encore pleins d'autres mais dans ce genres de questions, ce qui me plaît c'est de chercher, on ne s'ennuie jamais
:Vieuxok:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
3 millions osef de la pillule anti- tristesse j'aurais réussi ma vie
il y a 2 ans