InscriptionConnexion
Votre niveau de déprime /10 :

0 : aucune déprime, aucune émotion négative. tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
:Chat_Heureux:


1 : Bien heureux dans l’ensemble mais ça pourrait aller mieux tout de même
:feelsgladman:


2 : Bof, des fois ça va mais des fois ça va pas bien …
:Onche_a_la_casquette:


3 : Je me questionne sur la vie, je ne me sens pas trop bien dans ma tête mais ça ne m’inquiète pas vraiment
:risi_celestin:


4 : Je suis déprimé et /ou angoissé mais pas de déprime réel ou dépression, pour autant je ne me sens mal moralement
:risi_conspi:


5 : J’ai sûrement un début de déprime, je cogite, j’ai besoin de destresser et oublier mes problèmes qui me ronges depuis des jours
:risi_sad:


6 : Mes émotions sont sombres parfois, plus de 60% du temps, je suis fatigué et je perds goût aux choses que j’aimais avant ..
:pillow:


7 : début d’idée noirs, mélancolie, déprime et/ou dépression, je ressens enorme d’émotions négative quasiment chaques jours ..
:deprime:


8 : Mes moments de petits bonheur se tiennent sur les doigts d’une main, je suis constamment triste, je me sens seul, je ne suis plus productif, j’attend .. mais je sais plus quoi
:doomer:


9 : Je suis en profonde dépression, j’ai déjà vu des psychiatre ou docteur, je suis diagnostiqué comme tels, je me bats chaques jours avec les idées noirs et ma souffrance mental insupportable
:Depressif_dude:


10 : Mon rêve, mourrir pour achevé enfin ma souffrance mentale, je ne peux plus vivre un jour de plus comme ça.

:hap_suicide:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a 2 ans
0,5

Je suis au niveau 0 mais je ne suis certainement pas aussi heureux que ce sticker de chat trop mignon
:doggo:
il y a 2 ans
8.5/10
il y a 2 ans
1 je dirais
:Marlou_rigolo:
il y a 2 ans
6 pour l'instant
:cafe:
il y a 2 ans
2-3 c'est le mois de novembre
il y a 2 ans
J'oscille entre 2 et 8 en fonction des jours.

Mais rien que lire ce topic me déprime, à partir de 3 t'as déjà envie de te tailler les veines.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
Je dirais entre 4 et 8 en fonction des périodes, mais en général ça tend davantage vers le 8 que le 4
:pyjama:
il y a 2 ans
Je dirais entre 0 et 1, n'en déplaise aux non binaires
:deg:
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
J'oscille entre 2 et 8 en fonction des jours.

Mais rien que lire ce topic me déprime, à partir de 3 t'as déjà envie de te tailler les veines.
Je suis a 8 et j'ai pas envie de me tailler les veines sa dépend des gens
:)
il y a 2 ans
Entre 3 et 4 je dirais le plus souvent
Mais quand je suis avec des gens que j'aime bien je dirais 1
il y a 2 ans
Entre 1 et 2 mais parfois 3
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
Parfois 3 et parfois 5 . Plus souvent 3 tout de même .
:Sylph_Cafe:


je suis monter à 8 il y à 2 ans
:Sylph_Cafe:
il y a 2 ans