Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que pensez-vous des voitures électriques ?
Vont-elles s'imposer et remplacer les véhicules thermiques ou c'est un effet de mode qui va passer si la politique pseudo-écologique du NWO s'arrête ?
Par ailleurs, pensez-vous qu'un jour chaque véhicule puisse être "éteint" à distance par les forces de l'ordre ou le gouvernement pour immobiliser des opposants politiques ou des "malfaiteurs" ?
En effet, le tout électrique et "connecté" rend les nouveaux véhicules très vulnérables à tous types d'intrusions à distance.
Pensez-vous que le pass carbone sera crédité d'un nombre de Kw/h pour chaque utilisateur ?
Enfin bref, donnez votre avis.
Le véhicule tout-électrique, vous en thinkez what ?

Vont-elles s'imposer et remplacer les véhicules thermiques ou c'est un effet de mode qui va passer si la politique pseudo-écologique du NWO s'arrête ?
Par ailleurs, pensez-vous qu'un jour chaque véhicule puisse être "éteint" à distance par les forces de l'ordre ou le gouvernement pour immobiliser des opposants politiques ou des "malfaiteurs" ?
En effet, le tout électrique et "connecté" rend les nouveaux véhicules très vulnérables à tous types d'intrusions à distance.
Pensez-vous que le pass carbone sera crédité d'un nombre de Kw/h pour chaque utilisateur ?
Enfin bref, donnez votre avis.
Le véhicule tout-électrique, vous en thinkez what ?

Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Sondage — 16 votes
C'est un futur BIDE (et je vous explique pourquoi...)
C'est le futur (et celui voulu par Schwab...)
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt donc pour toi ça va bider ou c'est le futur ?
il y a 3 ans
Les bandeurs de la boîte manuelle sur jvcuck en pls
il y a 3 ans
Je lisais justement un livre là dessus, je pense que ça serait plus intéressant de développer les transports en commun et réouvrir les petites lignes de chemins de fer en premier lieu, et ensuite de favoriser l’achat de petites voitures qui consomment très peu (2L/100) plutôt que des gros SUV. Mais le véhicule électrique n’est pas à bannir, ça sera toujours plus intéressant qu’une voiture thermique.
🦋🌸🧚
il y a 3 ans
Réservé aune elite financière
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Pas intéressant sur le long terme + archi cher
Le futur c'est le moteur a hydrogene
Le futur c'est le moteur a hydrogene
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Le forum opte davantage pour le futur bide
il y a 3 ans