Ce sujet a été résolu
Salut, des connaisseurs en calvitie ou perte de cheveux?
J'y connais rien, je veux pas prendre de cachets qui ont un impacte sur les hormones
J'ai des cheveux fin ça fait un trou au millieu du cuir chevelu.
J'y connais rien, je veux pas prendre de cachets qui ont un impacte sur les hormones
J'ai des cheveux fin ça fait un trou au millieu du cuir chevelu.
il y a 3 ans
Commence par arrater les shampoing qui contiennent du sulfate , et max 2 fois par semaine , le reste du temps tu rince a l'eau
il y a 3 ans
Il paraît que manger trop de sucre favorise la calvitie
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Se faire un champooing une fois tout les deux jours.
Je ne sais pas si sa marche
Je ne sais pas si sa marche
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Petite-sissy
3 ans
Commence par arrater les shampoing qui contiennent du sulfate , et max 2 fois par semaine , le reste du temps tu rince a l'eau
Merci sissy mais c'est trés rare que j'utilise les champoing, à 19h j'ai utilisé un shampoing depuis 2-3mois environ et mes cheveux sont hyper fin maintenant je vois que j'ai perdu masse cheveux au millieu je commence à stresser
il y a 3 ans
Porter une casquette l'été et un bonnet l'hiver
il y a 3 ans
Merci sissy mais c'est trés rare que j'utilise les champoing, à 19h j'ai utilisé un shampoing depuis 2-3mois environ et mes cheveux sont hyper fin maintenant je vois que j'ai perdu masse cheveux au millieu je commence à stresser
A 20 ans j'avais déjà la calvasse a l'arrière et sur les deux côtés..
La lotterie génétique..
La lotterie génétique..
il y a 3 ans
A 20 ans j'avais déjà la calvasse a l'arrière et sur les deux côtés..
La lotterie génétique..
La lotterie génétique..
Tu compte faire un implant ou full chauve?
il y a 3 ans
AbominouRSA
3 ans
Porter une casquette l'été et un bonnet l'hiver
il y a 3 ans
Tu compte faire un implant ou full chauve?
Je laisse faire la nature. Dans 5 ans je serais full chauve
il y a 3 ans
C'est ce que je fait, ça passe bien.
Tout le monde s'en fou
Tout le monde s'en fou
il y a 3 ans
Dis tout dans les moindres détails khey, tu prends ça par cachés, spray, crème ? Tu masses ? Nombre d'applications par jours + le cout ? 
il y a 3 ans
Si t’avais juste laissé poussé t’aurais eu le même résultat non ?
Perso mon vertex m’inquiète il se dégarnit d’année en année

Perso mon vertex m’inquiète il se dégarnit d’année en année
il y a 3 ans
Go chauve Dream et accepte ton sort .
Si tu vis dans le déni tu n'auras que mensonge et souffrance
Si tu vis dans le déni tu n'auras que mensonge et souffrance
il y a 3 ans
Petite-sissy
3 ans
petite-sissy avec ses cheveux gras en permanence
il y a 3 ans
Tout est question de gênes, accepte cette fatalité
Les cénobites tranquilles
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0