Ce sujet a été résolu
Je veux dire il y a eu un pique d'activité un moment mais la le forum est inactif , enfin je dis inactif c'est toujours les meme qui participe les autres reste passif et je me demande si il faudrait pas crée des choses pour relancer l'activité via des topics ou autre , ou faire venir de nouvelle personne je sais pas ..
il y a 3 ans
Parce qu'il BIDE IIIIIIIIIIIIT BIDE IIIIIIIIIIIIIIT BIDE IIIIIIIIIIIIIIIT BIDE IIIIIIIIIIIIIIIT sous l'influence du WONKI !
il y a 3 ans
Adisho06
3 ans
Parce qu'il BIDE IIIIIIIIIIIIT BIDE IIIIIIIIIIIIIIT BIDE IIIIIIIIIIIIIIIT BIDE IIIIIIIIIIIIIIIT sous l'influence du WONKI !
Il faut vaincre le bide !!
il y a 3 ans
Hamster
3 ans
Bah si j'ai rien a dire je vais pas ouvrir ma gueule
Tu étais actif avant , mais tu as laisser le bide te manger petit hamster

il y a 3 ans
Tu étais actif avant , mais tu as laisser le bide te manger petit hamster

Bah c juste parce que j'ai rien a dire, que je suis fatiguer et je en ai marre de tout
il y a 3 ans
Bah c juste parce que j'ai rien a dire, que je suis fatiguer et je en ai marre de tout
Même moi mais je sais pas le pique d'activité dure vraiment pas longtemps au faite ...
il y a 3 ans
toycoq
3 ans
il ne bide pas tu es juste impatient
Surement je remarque juste une baisse d'activité en tout cas
il y a 3 ans
Le forum ne bide pas je trouve.
En tout cas moi je suis moins actif depuis que j'ai obtenu mon niveau 15 il y a quelques jours.
En tout cas moi je suis moins actif depuis que j'ai obtenu mon niveau 15 il y a quelques jours.
J'aime ma signature
il y a 3 ans
zuzulo
3 ans
Le forum ne bide pas je trouve.
Oui mais je parle aussi de l'activité en géneral pas des habituer du fofo

il y a 3 ans
MaryseLepen
3 ans
Pourquoi 2s a eu du succès alors que leur interface était à chier?
Réputation , beaucoup de gens sur Jvc connaissent Avn et 2s et onche est limite une ile isolé j'ai l'impression ...
Le paradoxe des kheys c'est qu'ils viennent et participe que si le forum est actif et bide pas et qu'il y a du monde
Le paradoxe des kheys c'est qu'ils viennent et participe que si le forum est actif et bide pas et qu'il y a du monde

il y a 3 ans
C'est pour ça que je me demande si il faut faire venir des gens hors Jvc et jv-like mais problème difficile de faire venir des gens dans un forum 2022

il y a 3 ans
Je trouve c'est juste dommage car le forum a du potentiel et son propre paterne mais pas assez de monde
Après le faite que ça soit pas actif sa fait aussi sont charme et Onche est pas non plus 4s

Après le faite que ça soit pas actif sa fait aussi sont charme et Onche est pas non plus 4s
il y a 3 ans
Nexsilum
3 ans
Je trouve c'est juste dommage car le forum a du potentiel et son propre paterne mais pas assez de monde

Exactement. J'aime bien le fait qu'il y ait assez peu de monde.
J'étais sûr Avenoel en 2016-2017 quand il n'y avait pas plus de 10 posts par jour. Maintenant c'est devenu une usine, ça va trop vite.
Onche j'aime bien parce que même si l'activité augmente fortement un jour, on a déjà des sous-forums fonctionnels pour séparer l'activité par sujet, contrairement à Avenoel qui n'ont jamais réussi à mettre ça en place.
J'étais sûr Avenoel en 2016-2017 quand il n'y avait pas plus de 10 posts par jour. Maintenant c'est devenu une usine, ça va trop vite.
Onche j'aime bien parce que même si l'activité augmente fortement un jour, on a déjà des sous-forums fonctionnels pour séparer l'activité par sujet, contrairement à Avenoel qui n'ont jamais réussi à mettre ça en place.
J'aime ma signature
il y a 3 ans
Exactement. J'aime bien le fait qu'il y ait assez peu de monde.
Après y a un truc triste beaucoup de gens d'Avn qui migre ici c'est plus des banni ou des personnes déçu de l'ambiance du forum d'avn , a croire que Onche est la déchetterie d'Avn ..
Je parle même pas de certain évènement qui fait connaitre le forum et sans parler du hack mais sinon sur jvc c'est mème pas connue
Je parle même pas de certain évènement qui fait connaitre le forum et sans parler du hack mais sinon sur jvc c'est mème pas connue
il y a 3 ans
Après y a un truc triste beaucoup de gens d'Avn qui migre ici c'est plus des banni ou des personnes déçu de l'ambiance du forum d'avn , a croire que Onche est la déchetterie d'Avn ..
C’est un peu le cas en ce qui concerne la relation de onche avec avn, c’est souvent des personnes qui ne sont pas les bienvenues là-bas (pour différentes raisons) qui viennent ici
Mais au final le tri se fait tout seul, les gens détestables le restent d’un forum à l’autre et partent d’ici par eux-mêmes, au final ils sont quand même une grosse minorité
Mais au final le tri se fait tout seul, les gens détestables le restent d’un forum à l’autre et partent d’ici par eux-mêmes, au final ils sont quand même une grosse minorité
il y a 3 ans
C’est un peu le cas en ce qui concerne la relation de onche avec avn, c’est souvent des personnes qui ne sont pas les bienvenues là-bas (pour différentes raisons) qui viennent ici
Pour mon cas j'avais "quitter" Avn a cause de l'ambiance en 2019 et ce qui ma fait rester dans la commu c'était la gentillesse de Gateau et l'ambiance chaleureuse d'Onche , J'aurais pu connaitre le forum 410 mais je suis arriver au moment ou il y a un bug d'inscription et je suis rester sur jvc et Avn.
Au final c'est assez simple pour filtré les personnes toxique et généralement c'est un ban ou d'autre partent d'eux même comme tu viens de le dire ,donc je sais bien que c'est pas un problème
Au final c'est assez simple pour filtré les personnes toxique et généralement c'est un ban ou d'autre partent d'eux même comme tu viens de le dire ,donc je sais bien que c'est pas un problème

il y a 3 ans