InscriptionConnexion
à vos vote

sur jvc y'a à peu près 80% de : avantage, voyons le résultats ici
il y a 2 ans

Sondage – 36 votes

Arnaque
Avantage
Et je parle bien sûr en tant que salarié, que ça soit 50% ou 40% de participation, les 100% prit en charge par l'entreprise ne compte évidemment pas, j'ai pas besoin de le préciser
il y a 2 ans
bah non
il y a 2 ans
Je sais pas
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
En sah je vais dire avantage parce que je me paye des bons resto avec
il y a 2 ans
Ca serait mieux en salaire
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
En sah je vais dire avantage parce que je me paye des bons resto avec
Si t'avais reçu 80euro net à la place, tu serais aller au resto ?

même mieux, t'aurais pas préféré avoir 80euro qui eux sont cotisé pour ta retraite au lieu de 160euro défiscalisé pour la boite et le patron et engendre un bénéfice de commission que tu n'auras jamais ?
il y a 2 ans

même mieux, t'aurais pas préféré avoir 80euro qui eux sont cotisé pour ta retraite au lieu de 160euro défiscalisé pour la boite et le patron et engendre un bénéfice de commission que tu n'auras jamais ?
Je m'en bas les couilles de la retraite on en aura pas nous, faut go retraite par capitalisation
:Risitas_wtf:

Et oui je serai aller au resto quand même vu que je sors beaucoup
il y a 2 ans
panier repas c'est un autre niveau, tu parles d'une monnaie net et confiante fiduciairement, pas d'une monnaie de singe aka ticket restaurant
il y a 2 ans
Bonjour. Serais-tu prêt à réaliser des faveurs sexuelles à destination de ton n+1 en échange de tickets restaurant papiers ?
il y a 2 ans
Je m'en bas les couilles de la retraite on en aura pas nous, faut go retraite par capitalisation
:Risitas_wtf:

Et oui je serai aller au resto quand même vu que je sors beaucoup
Donc tu préfère toucher 1740euro net + 160 euro de ticket restau, que de toucher 1900 euro net ? attention je te juge pas hein, chacun vit comme il veut
il y a 2 ans
Perso si des kheys onchois ont des adresses de garage ou de station services qui prennent les tickets restau, je suis preneur
il y a 2 ans

Bordel ce golem de platine
:cigare:
il y a 2 ans
Plus y’a d’intermédiaires entre l’entreprise et le travailleur plus y’a une couille
:sele:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Donc tu préfère toucher 1740euro net + 160 euro de ticket restau, que de toucher 1900 euro net ? attention je te juge pas hein, chacun vit comme il veut
C'est pas défiscalisé donc dans tout les cas je toucherai pas 1900, après dans le meilleur des cas je préférerai 0 cotisations et 0 services publics mais c'est pas à l'ordre du jour donc bon
il y a 2 ans
C'est pas défiscalisé donc dans tout les cas je toucherai pas 1900, après dans le meilleur des cas je préférerai 0 cotisations et 0 services publics mais c'est pas à l'ordre du jour donc bon
perso une boite m'a proposé 1740 net + 160 ticket restau, j'ai préféré aller à la boite à côté qui payait 1900 net

j'ai toujours mes 300 euro de budget bouffe, sauf que je fais tellement bien mes courses (c'est ma femme qui s'en occupe aussi) que parfois dans le mois je fais 150euro de course car denrée non périssable + épices en trop, du coup je me retrouve avec un surplus en euro net, c'est de l'argent que je mets de côté sur un compte bancaire
il y a 2 ans
Ticket restaurant avantage bordel
:jvcuck:

Va manger qualitativement avec 8€, montant moyen du TR donc 4 balles par jour retirés sur ta paye
:jesus_moqueur:

Impossible à utiliser dans bcp d'endroits quand l'employeur donne des cartes restaurant de merde
:palp:

Impossible dans de plus en plus d'endroits de faire des courses générales avant ils s'en foutaient total
:dujardin_sourire:

Le montant utilisable aux restaurants à aussi baissé à mort
:risi_jzoom:

Bref faut mieux les refuser
:oss:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans