Créer un compteSe connecter
Onche : C'est bien pour troller, passer du temps, parler de politique, etc, en gros dire notre pensée sans censure.

JVC : C'est bien pour parler des topics un peu plus sérieux, du taff, des études, etc. En gros des topics qui n'ont pas pour but de troll de base.

Donc l'idéal c'est de juste switch sur l'un des deux si notre mood c'est de parler politique / troll ou de choses plus sérieuse
:Risisinge:

Qu'en pensez vous les kheys
il y a 3 ans
Venom
Venom
3 ans
Onche : C'est bien pour troller, passer du temps, parler de politique, etc, en gros dire notre pensée sans censure.

JVC : C'est bien pour parler des topics un peu plus sérieux, du taff, des études, etc. En gros des topics qui n'ont pas pour but de troll de base.

Donc l'idéal c'est de juste switch sur l'un des deux si notre mood c'est de parler politique / troll ou de choses plus sérieuse

On peut faire du sérieux ici aussi
il y a 3 ans
Clairement, c'est pas du tout sérieux ici
il y a 3 ans
Sauf que dès que tu déranges un peu le topic se fait 410
:cigare:
il y a 3 ans
Venom
Venom
3 ans

Sinon double compte sur Onche, tu troll
Avec un en jouant un personnage

Et avec ton principal tu reste serieuxe
Image Image
il y a 3 ans
Sauf que dès que tu déranges un peu le topic se fait 410
:cigare:
Ca c'est vrai, mais les topics sérieux, sont rarement 410 maintenant j'ai l'impression
il y a 3 ans
Sinon double compte sur Onche, tu troll
Avec un en jouant un personnage

Et avec ton principal tu reste serieuxe
sauf qu'il ne y'a que 5 % de gens sérieux ici khey
il y a 3 ans
Onche c'est la famille
:Hitlerlove:
:claire_potter:
il y a 3 ans
Venom
Venom
3 ans
Ca c'est vrai, mais les topics sérieux, sont rarement 410 maintenant j'ai l'impression
Je me fais toujours 410 mais pas ban
D'ailleurs les rageux dbb tous mes topics quand ils sont pas contents de mes arguments
Je préfère onche pour débattre
:risibo:
il y a 3 ans
Venom
Venom
3 ans
sauf qu'il ne y'a que 5 % de gens sérieux ici khey
Je sais
:Cloclo4:

Après jvc il sont mi au pas, donc pas-pareil
:Cloclo8:
Image Image
il y a 3 ans
Pour le troll
il y a 3 ans
les débats sérieux sur JVC, en speedrun avant le 410
:jesus_moqueur:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Moi je fais un peu des topics sérieux de temps en temps
il y a 3 ans
Après des années sur jvcuck c’est dure de s’en passer 100% mais honnêtement je suis resté établi ici depuis la migration
:peepoJVC:

Mais j’avoue que des fois l’interface de jvcuck me manque, c’est quand même l’endroit où j’ai passé une bonne grosse partie de mon adolescence
il y a 3 ans
Absolument personne ne t'a demandé ton avis, tu peux retourner sur jvc
:joeylolol:
il y a 3 ans
Après des années sur jvcuck c’est dure de s’en passer 100% mais honnêtement je suis resté établi ici depuis la migration

Mais j’avoue que des fois l’interface de jvcuck me manque, c’est quand même l’endroit où j’ai passé une bonne grosse partie de mon adolescence
Tu parles de l'interface de jvc totalement dégueulasse sans le script dezoomer ?
il y a 3 ans
je t'emmerde
il y a 3 ans
C'est impossible de discuter sur jvcuck, c'est 410 rapidement, même si ce n'est pas un sujet polémique
il y a 3 ans
Déjà vu
:Retou:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
Tu parles de l'interface de jvc totalement dégueulasse sans le script dezoomer ?
Pour le coup l’ancienne était meilleure oui
:chat_lunettes:

Mais je parle du site en général aussi, c’est tout une esthétique à laquelle je me suis habitué des années durant
:chat_lunettes:
il y a 3 ans