Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a une grosse différence entre une femme qui se fait battre par son mec et une femme qui se prend une claque parce qu'elle l'a cherchée,, pourtant la confusion est volontairement faite
Une femme qui te provoque et te casse les couilles, t'es autant en droit de lui mettre une claque de templier que si c'était un mec
Une femme battue est victime d'un psychopathe dominant, pas d'un type qui a perdu son sang froid dans un instant d'énervement, évidemment les deux cas sont à éviter mais le contexte n'est pas le même
Une femme qui te provoque et te casse les couilles, t'es autant en droit de lui mettre une claque de templier que si c'était un mec
Une femme battue est victime d'un psychopathe dominant, pas d'un type qui a perdu son sang froid dans un instant d'énervement, évidemment les deux cas sont à éviter mais le contexte n'est pas le même

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne cautionne pas la violence envers les femmes mais j'aprouve les propos de l'auteur
il y a 3 ans
Ben tu pars, moi c'est ce que je fais, mais parfois t'en a qui sont assez connes pour te barrer le passage ect, et là...

il y a 3 ans
Perso jme suis toujours laisser frapper par les meufs
La plupart du temps elles ont plus mal aux mains que moi j'ai mal
La plupart du temps elles ont plus mal aux mains que moi j'ai mal
il y a 3 ans
Frapper sa femme est une preuve d'amour.
Alors que ceux qui battent leur femme sont des putains de connards.
Alors que ceux qui battent leur femme sont des putains de connards.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs