Créer un compteSe connecter
Je ne pensais pas que c'était le jour des éloges
:deg:

Je pensais qu'on se faisait alligner

Ça va, c'est bonne ambiance, on discute bien, j'ai même fait un resto à jouer aux échecs avec un parent et son fils
:sueur:
il y a 5 ans
En vrai quand y'a un élève que t'aime pas personnellement tu lui explose la gueule ou pas ?
il y a 5 ans
Tu prends du bon temps pendant que les gens bossent et crèvent au travail , c'est une honte . Scandaleux
:Marlou_rigolo:
il y a 5 ans
En vrai quand y'a un élève que t'aime pas personnellement tu lui explose la gueule ou pas ?
Il n'y en a pas vraiment dans la classe où je suis pp, sinon, c'est surtout le parent qui morfle, je respecte l'enfant.
il y a 5 ans
Zerocks
Zerocks
5 ans
Tu prends du bon temps pendant que les gens bossent et crèvent au travail , c'est une honte . Scandaleux
C'est un travail
:doggo:
il y a 5 ans
J'avais une prof de latin complètement conne, lors d'un RDV parents profs elle avait dit être plutôt satisfaite de mon travail, le jour même j'avais rendu un devoir où j'avais mis "Chais pas" à plusieurs questions et elle avait sortie qu'elle m'avait vu écrire et donc elle était plutôt satisfaite
:nez:
après apparemment elle n'a pas apprécié et elle a sorti à mon père et ma belle-mère que depuis la réunion parents-profs je ne faisais plus d'efforts en cours alors que le devoir en question je l'ai rendu avant, bref la chronologie c'est pas le fort de tout le monde et après ils te mettent des conneries sur le dos
il y a 5 ans
J'avais une prof de latin complètement conne, lors d'un RDV parents profs elle avait dit être plutôt satisfaite de mon travail, le jour même j'avais rendu un devoir où j'avais mis "Chais pas" à plusieurs questions et elle avait sortie qu'elle m'avait vu écrire et donc elle était plutôt satisfaite
:nez:
après apparemment elle n'a pas apprécié et elle a sorti à mon père et ma belle-mère que depuis la réunion parents-profs je ne faisais plus d'efforts en cours alors que le devoir en question je l'ai rendu avant, bref la chronologie c'est pas le fort de tout le monde et après ils te mettent des conneries sur le dos
Chais pas, chais pas, pire élève
:golem_:
il y a 5 ans
Je laisse la rue à la rue, je cherche la propriété
:risi8:
il y a 5 ans
Je ne pensais pas que c'était le jour des éloges

Je pensais qu'on se faisait alligner

Ça va, c'est bonne ambiance, on discute bien, j'ai même fait un resto à jouer aux échecs avec un parent et son fils
T'as gagné ?
:hype:
Prout.
il y a 5 ans
T'as gagné ?
:hype:
oui
il y a 5 ans
T’es profs de quoi déjà ?

:Moth3:
il y a 5 ans
Moth
Moth
5 ans

Histoire ou français je crois
il y a 5 ans
Il était nuls ? Ou ça allait ?
Prout.
il y a 5 ans
Bah si t'es un bon prof, t'as des bons élèves.
Au pire ils sont un peu débiles, mais le respect et les efforts il faut pas plus pour que ça se passe bien
il y a 5 ans
feck dat
il y a 5 ans
Il était nuls ? Ou ça allait ?
Ça allait, il jouait bien, une erreur et l'un ou l'autre perdait, mais j'avais l'avantage
il y a 5 ans
Moth
Moth
5 ans

De froncé
:Vieuxok:
il y a 5 ans
Delomi
Delomi
5 ans
Bah si t'es un bon prof, t'as des bons élèves.
Au pire ils sont un peu débiles, mais le respect et les efforts il faut pas plus pour que ça se passe bien
C'est ça en réalité, ils apprécient le respect et, s'ils ont l'impression de travailler, tout roule
il y a 5 ans
Moth
Moth
5 ans

Prof de caca.

Il engendre nombre de réacprouts
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac: