À l'époque y avait un couillu qui n'aimait pas le roi qui s'est dit "jvais aller le planter dans son carosse cet enculé"
Aujourd'hui ceux qui n'aiment pas le roi (((Macron))) dansent dans la rue en espérant qu'il se suicide
Aujourd'hui ceux qui n'aiment pas le roi (((Macron))) dansent dans la rue en espérant qu'il se suicide
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvant on coupait la tête de notre bon roi
Aujourd'hui on tape dans des casseroles
La révolution New gen
La révolution New gen
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 3 ans
Avant on coupait la tête de notre bon roi
La révolution New gen
La révolution New gen
Ce bident no fake
il y a 3 ans
Avant on coupait la tête de notre bon roi
La révolution New gen
La révolution New gen
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa sert rien il est le représentant d'un système
ça enverrait un message fort mine de rien
il y a 3 ans
… :reine2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Pourquoi faire ?
95 % des français traiteront celui qui sacrifierait sa vie comme un terroriste et ils condamneraient fermement
Moi le premier
95 % des français traiteront celui qui sacrifierait sa vie comme un terroriste et ils condamneraient fermement
Moi le premier
il y a 3 ans
pitié arretez de confondre macron avec une royauté, si il y avait pas eu 1789 on vivrait toujours dans un bon pays 👊👊💪💪
il y a 3 ans
- Les Rois avaient des principes. Manu n'en a pas.
- Il était possible d'entrer dans le palais Royal, et même bien vu d'y être armé. Manu a rendu inaccessible l'Elysée et toutes les rues alentour.
- Le Roi était légitime. Manu n'est même pas légal.
- Le Roi était important et irremplaçable. Manu est un pantin.
- La maçonnerie a décapité le Roi. Manu est devenu président notamment grâce à elle.
A un moment faut arrêter de le considérer comme tel, c'est ni plus ni moins qu'une trace de merde dans l'histoire de France.
- Il était possible d'entrer dans le palais Royal, et même bien vu d'y être armé. Manu a rendu inaccessible l'Elysée et toutes les rues alentour.
- La maçonnerie a décapité le Roi. Manu est devenu président notamment grâce à elle.
A un moment faut arrêter de le considérer comme tel, c'est ni plus ni moins qu'une trace de merde dans l'histoire de France.
il y a 3 ans
- Les Rois avaient des principes. Manu n'en a pas.
Ce royaliste
La dénomination "roi" dans mon message n'était pas à prendre littéralement, il fallait se concentrer sur "((()))"
La dénomination "roi" dans mon message n'était pas à prendre littéralement, il fallait se concentrer sur "((()))"
il y a 3 ans