Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis un noob dans le domaine même si je m'y connais un peu, donc me demandez pas pourquoi mais au fil de mes pérégrinations sur le net, j'ai trouvé cette annonce :
https://fr.arkadia.com/eden-t75500313/
On est d'accord que c'est un mobile-home, hein ? Une vraie maison n'est pas comme ça et ne serait pas à ce prix
Mais y a un truc qui me laisse vachement sceptique, c'est ce passage "Le loyer de l’espace sera réévalué au moment de la vente, estimé à 2 250 $ / mois"
Quand tu achètes ça, tu achètes le mobile-home mais tu paies un loyer pour l'emplacement ? Ou alors c'est si on veut louer que c'est ce prix ? Parce que ça me semble vachement cher comparé au prix d'achat
On est d'accord que c'est un mobile-home, hein ? Une vraie maison n'est pas comme ça et ne serait pas à ce prix
Mais y a un truc qui me laisse vachement sceptique, c'est ce passage "Le loyer de l’espace sera réévalué au moment de la vente, estimé à 2 250 $ / mois"
Quand tu achètes ça, tu achètes le mobile-home mais tu paies un loyer pour l'emplacement ? Ou alors c'est si on veut louer que c'est ce prix ? Parce que ça me semble vachement cher comparé au prix d'achat
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe lien marche pas de mon côté
Si t'achète le mobile home ,le loyer de l'espace c'est bien le loyer de l'emplacement
Si t'achète le mobile home ,le loyer de l'espace c'est bien le loyer de l'emplacement
il y a 5 ans
Cette arnaque ! Tu achète une maison sur un terrain qui ne t'appartiens pas !
Klauss Schwabs on t'a reconnu ! Sors de ta cachète !
il y a 5 ans
c’est une location sur terrain construit, mais ça t’appartiendras jamais l’op
c’est plutôt une annonce pour personne peu stable et plutôt riches qui aimes faire la fête dans des endroits luxueux (comme sur ton lien en l’occurrence)
c’est plutôt une annonce pour personne peu stable et plutôt riches qui aimes faire la fête dans des endroits luxueux (comme sur ton lien en l’occurrence)
100x
il y a 5 ans
c’est une location sur terrain construit, mais ça t’appartiendras jamais l’op
Ouais je m'en doutais, c'était trop beau pour être vrai
il y a 5 ans
Cette arnaque ! Tu achète une maison sur un terrain qui ne t'appartiens pas !
Bah en France y a pareil avec les mobile homes dans les campings, les gens ils paient le mobilehome (ou alors ils l'ont déjà) puis également un loyer à l'année pour l'emplacement
il y a 5 ans
Ouais je m'en doutais, c'était trop beau pour être vrai
avec 8 milliards de gens sur terre, les contes de fées n’existent pas khey
100x
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa combien de budget ?
Je peux pas vraiment le dire j'ai pas accès à mon budget total et ça dépend de plein de paramètres, c'était juste par curiosité
il y a 5 ans
Si j’étais vous j’investirais clairement mon argent dans la location de maison retappé (revenir propriétaire bailleurs) et là tu gagnes de l’argent en masse tout en ayant un métier à coté en restant legal
100x
il y a 5 ans
Là par contre je crois pas que ce soit vendu loué :
https://fr.arkadia.com/eden-t73754117/
il y a 5 ans
Tu veux que je demande des conseils à ma maman ? Elle est dans l'immobilier
Oui pourquoi pas
il y a 5 ans
Tu veux que je demande des conseils à ma maman ? Elle est dans l'immobilier
Alors stp ta mère elle t'a dit quoi sur le HLM en vente à Lemon Heights ?
il y a 5 ans
Je lui est pas parlé de celui si en particulier ,mais elle m'a dit que les mobil-home c'était pas un bon investissement car même si t'es le proprio du mobil-home tu vas devoir payer le terrain
Et si tu veux le loué plus tard tu pourras que le faire pendant la saison ,après t'a plus le droit (y'a une histoire comme ça ,je pense que ça dépend d'où tu es après
Et si tu veux le loué plus tard tu pourras que le faire pendant la saison ,après t'a plus le droit (y'a une histoire comme ça ,je pense que ça dépend d'où tu es après
il y a 5 ans