Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonjour, alors voilà je me suis faites insultée de "planche à pain" par quelqu'un derrière mon dos, je l'ai bien évidemment entendu mais je ne savais pas que ça m'étais destinée, du coup, je fais appel à vous pour savoir comment remballer ce garçon. Merci d'avance pour vos réponses ! ;)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonjour, alors voilà je me suis faites insultée de "planche à pain" par quelqu'un derrière mon dos, je l'ai bien évidemment entendu mais je ne savais pas que ça m'étais destinée, du coup, je fais appel à vous pour savoir comment remballer ce garçon. Merci d'avance pour vos réponses ! ;)
T'es un homme tu seras jamais une femme ferme ta gueule
il y a 3 ans
Tu es un homme
De quoi ??!?
bah oui il sait que c'est un homme xD
bah oui il sait que c'est un homme xD
il y a 3 ans
Tu es un homme
HAPPY HAPPY HAAAPPYYYYY
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu répond "je suce bien"
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Ou alors "petite bite"
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
c'est quand même chaud de se faire passer pour une meuf pour avoir de l'attention sur un forum
il y a 3 ans
Les traps qui se font traiter de planche à pain...
Plus sérieusement, dit toi que ceux qui fantasmes sur du D+ sont des personnes avec un énorme couplexe d'Oeudipe. Hors gestation/allaitement le B+ n'existe même pas dans la nature normalement.
Plus sérieusement, dit toi que ceux qui fantasmes sur du D+ sont des personnes avec un énorme couplexe d'Oeudipe. Hors gestation/allaitement le B+ n'existe même pas dans la nature normalement.
il y a 3 ans
Osef visage/cheveux >> all
Ooh merci 😘
Mais ça me blesse quand même un peu 😅 xD
Mais ça me blesse quand même un peu 😅 xD
il y a 3 ans
Les mécréants iront en enfer :cr7miroir:
C'est quoi ce message?
Et en réalité ya 2 catégories de 'mécréants':
1) Ceux pour lesquels le message du Créateur est parvenu correctement, et qui choisissent alors délibérément en pleine connaissance de cause de rejeter. Ceux là sont damnés -malheureusement pour eux- s'ils ne changent pas avant leur mort
2) Ceux pour qui le message divin n'est pas parvenu (ou en tout cas pas parvenu correctement, ou pas de manière suffisante); bien qu'ils aient fait des efforts pour rechercher la vérité. Ceux là auront leur libre arbitre mis à l'épreuve après leur mort, et ça déterminera s'ils sont sauvés ou damnés
1) Ceux pour lesquels le message du Créateur est parvenu correctement, et qui choisissent alors délibérément en pleine connaissance de cause de rejeter. Ceux là sont damnés -malheureusement pour eux- s'ils ne changent pas avant leur mort
2) Ceux pour qui le message divin n'est pas parvenu (ou en tout cas pas parvenu correctement, ou pas de manière suffisante); bien qu'ils aient fait des efforts pour rechercher la vérité. Ceux là auront leur libre arbitre mis à l'épreuve après leur mort, et ça déterminera s'ils sont sauvés ou damnés
il y a 3 ans
C'est quoi ce message?
Justement je parle de ceux dont le messages est arrivé :cr7miroir:
il y a 3 ans
Justement je parle de ceux dont le messages est arrivé :cr7miroir:
Et quel intérêt à redire ça ? Ils ont fait leur choix, c'est entre eux et Le Créateur désormais
il y a 3 ans