Créer un compteSe connecter
Bonjour, alors voilà je me suis faites insultée de "planche à pain" par quelqu'un derrière mon dos, je l'ai bien évidemment entendu mais je ne savais pas que ça m'étais destinée, du coup, je fais appel à vous pour savoir comment remballer ce garçon. Merci d'avance pour vos réponses ! ;)
il y a 3 ans
Les mécréants iront en enfer :cr7miroir:
il y a 3 ans
Heuuuu ok ^^ c'est pas super cool de me laisser bider mais bon xD
il y a 3 ans
Bonjour, alors voilà je me suis faites insultée de "planche à pain" par quelqu'un derrière mon dos, je l'ai bien évidemment entendu mais je ne savais pas que ça m'étais destinée, du coup, je fais appel à vous pour savoir comment remballer ce garçon. Merci d'avance pour vos réponses ! ;)
T'es un homme tu seras jamais une femme ferme ta gueule
il y a 3 ans
Tu es un homme
:matou:
il y a 3 ans
Baises le
:miaouste:
il y a 3 ans
Osef visage/cheveux >> all
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 3 ans
ok titoine
:Lisa_paille:
il y a 3 ans
Tu es un homme
De quoi ??!?
bah oui il sait que c'est un homme xD
il y a 3 ans
Tu es un homme
HAPPY HAPPY HAAAPPYYYYY
:pogfish:
:pogfish:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Tu répond "je suce bien"
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Ou alors "petite bite"
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
c'est quand même chaud de se faire passer pour une meuf pour avoir de l'attention sur un forum
:bouais:
il y a 3 ans
Les traps qui se font traiter de planche à pain...
:Pull-stupefait:

Plus sérieusement, dit toi que ceux qui fantasmes sur du D+ sont des personnes avec un énorme couplexe d'Oeudipe. Hors gestation/allaitement le B+ n'existe même pas dans la nature normalement.
:Risitas-doute:
il y a 3 ans
Osef visage/cheveux >> all
Ooh merci 😘
Mais ça me blesse quand même un peu 😅 xD
il y a 3 ans
Les mécréants iront en enfer :cr7miroir:
C'est quoi ce message?

Et en réalité ya 2 catégories de 'mécréants':

1) Ceux pour lesquels le message du Créateur est parvenu correctement, et qui choisissent alors délibérément en pleine connaissance de cause de rejeter. Ceux là sont damnés -malheureusement pour eux- s'ils ne changent pas avant leur mort

2) Ceux pour qui le message divin n'est pas parvenu (ou en tout cas pas parvenu correctement, ou pas de manière suffisante); bien qu'ils aient fait des efforts pour rechercher la vérité. Ceux là auront leur libre arbitre mis à l'épreuve après leur mort, et ça déterminera s'ils sont sauvés ou damnés
il y a 3 ans
C'est une insulte de gamin, t'es pas censée répondre à ça
:Vache_maquillage_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
C'est quoi ce message?

Et en réalité ya 2 catégories de 'mécréants':

1) Ceux pour lesquels le message du Créateur est parvenu correctement, et qui choisissent alors délibérément en pleine connaissance de cause de rejeter. Ceux là sont damnés -malheureusement pour eux- s'ils ne changent pas avant leur mort

2) Ceux pour qui le message divin n'est pas parvenu (ou en tout cas pas parvenu correctement, ou pas de manière suffisante); bien qu'ils aient fait des efforts pour rechercher la vérité. Ceux là auront leur libre arbitre mis à l'épreuve après leur mort, et ça déterminera s'ils sont sauvés ou damnés
Justement je parle de ceux dont le messages est arrivé :cr7miroir:
il y a 3 ans
Justement je parle de ceux dont le messages est arrivé :cr7miroir:
Et quel intérêt à redire ça ? Ils ont fait leur choix, c'est entre eux et Le Créateur désormais
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans