Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nul part ailleurs sur le Internet francais on peut le faire de facon si "debridé" (meme sur twitter reddit etc...)
Et la hop dun coup on nous laisse deblaterer tout ces propos etc...
En plus ce forum est quand meme pas mal actif
Cest bizarre quand meme
Vous devriez faire attention
Et la hop dun coup on nous laisse deblaterer tout ces propos etc...
En plus ce forum est quand meme pas mal actif
Cest bizarre quand meme
Vous devriez faire attention
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLGBT-friendly, voici mon drapeau : https://image.noelshack.com[...]687172395-ultra-pride.png
il y a 3 ans
On devrait pouvoir en parler n'importe où normalement
Pas en france
il y a 3 ans
C'est loin d'être le seul endroit de l'internet français où tu peux le faire...
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
C'est loin d'être le seul endroit de l'internet français où tu peux le faire...
Je tecoute (et me sort pas des vieux forum obscurs avec 20co en heure de pointe stp)
(Sur le clear hein)
(Sur le clear hein)
il y a 3 ans
Peut être que les Gilbert laissent le forum s'exprimer pour mieux nous rafler après.
il y a 3 ans
A 99% ya les rg/dgsi ici
L'euphorie de "la liberte" apres la museliere jvc doit pa vous faire oublier les risques de fichage
L'euphorie de "la liberte" apres la museliere jvc doit pa vous faire oublier les risques de fichage
il y a 3 ans
Je tecoute (et me sort pas des vieux forum obscurs avec 20co en heure de pointe stp)
(Sur le clear hein)
(Sur le clear hein)
Ayao mais si tu veux pas des vieux forums obscurs tu veux quoi, des forums à 1000cos ??
Y'a que des tarés pour boucler sur les juifs h24, tu trouveras pas beaucoup plus de monde
Y'a que des tarés pour boucler sur les juifs h24, tu trouveras pas beaucoup plus de monde
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ce qui me concerne, je n'ai rien à me reprocher, j'ai toujours été très élogieux vis à vis du peuple élu sur ce forum.
Malheureusement je ne peux pas en dire autant en ce qui concerne les nègres et les bougnoules.
Malheureusement je ne peux pas en dire autant en ce qui concerne les nègres et les bougnoules.
il y a 3 ans
En ce qui me concerne, je n'ai rien à me reprocher, j'ai toujours été très élogieux vis à vis du peuple élu sur ce forum.
il y a 3 ans
C'est pas en France EELB
Site américain d'expression française
Site américain d'expression française
Bmg cest quoi eelb ?
le site de le lay ?
il y a 3 ans
Cette obsession du youtre dans ce forum , trop d'antisémitisme
Je condamne fermement
il y a 3 ans