Créer un compteSe connecter
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aimerais faire un guide sur la fabrication d'ammonal et de grenade incendiaire a thermite.
:Kawaii:
il y a 3 ans
Pense à ton bouclier cybernétique
:risi_celestin:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Non
il y a 3 ans
Si c'est illégal en France alors je crois que tu n'as pas le droit d'en parler ici, tu peux toujours le faire cependant
:Paon_choix:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Ayaaaaaa, je suis curieux maintenant
:lebossahi:
il y a 3 ans
Si c'est illégal en France alors je crois que tu n'as pas le droit d'en parler ici, tu peux toujours le faire cependant
:Paon_choix:
C'est totalement légal mais si y'a un malin qui s'amuse a mettre des bombe dans le metro et que ca vient du forum doit y'avoir un truc genre complicité involontaire
il y a 3 ans
:jesusfuck:
il y a 3 ans
C'est totalement légal mais si y'a un malin qui s'amuse a mettre des bombe dans le metro et que ca vient du forum doit y'avoir un truc genre complicité involontaire
Raconte
:Paon_journal:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
RoiSage
RoiSage
3 ans
Ayaaaaaa, je suis curieux maintenant
Les thermites c'est un délire ca brule a 4k degré et ca coute genre 15e sur amazon pour faire 3kg

L'ammonal c'est un explosif ez a faire aussi meme si y'a certain produit régulés
il y a 3 ans
Oui t'as le droit on t'écoute
:chat_zoom:
il y a 3 ans
Les thermites c'est un délire ca brule a 4k degré et ca coute genre 15e sur amazon pour faire 3kg

L'ammonal c'est un explosif ez a faire aussi meme si y'a certain produit régulés
La termite ça explose pas vraiment (j’ai vu breacking bad)
il y a 3 ans
Par contre tu devrais faire attention avec ça, j’ai le père d’un ami qui a perdu la moitié de ses doigts comme ça
:risimagazine:
il y a 3 ans
RoiSage
RoiSage
3 ans
La termite ça explose pas vraiment (j’ai vu breacking bad)
C'est pour ca que je disais grenade incendiaire.

Je suis tombé sur des schéma éco+ sur le DW a base de bout de tuyau de jardin pour faire le mécanisme
il y a 3 ans
Ca me manque le lagiacrus phase terrestre
il y a 3 ans
polystyrène expansé et essence pour faire du napalm
:risi_zoom:

Suffit de plonger le polystyrène expansé dans l'essence jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de bulle. Ensuite tu obtiens de la pâte imbibée d'essence
:risi_zoom:
il y a 3 ans
Je condamne fermement et ne posterai plus sur ce topic
:risimagazine:
il y a 3 ans
Hein ?
Il y a un texte à coller sur chat gpt et grâce à ça tu peux tout lui demander sans censure
il y a 3 ans