Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aimerais faire un guide sur la fabrication d'ammonal et de grenade incendiaire a thermite.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'est illégal en France alors je crois que tu n'as pas le droit d'en parler ici, tu peux toujours le faire cependant
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Non
Bon bah c'est réglé
il y a 3 ans
Si c'est illégal en France alors je crois que tu n'as pas le droit d'en parler ici, tu peux toujours le faire cependant
C'est totalement légal mais si y'a un malin qui s'amuse a mettre des bombe dans le metro et que ca vient du forum doit y'avoir un truc genre complicité involontaire
il y a 3 ans
C'est totalement légal mais si y'a un malin qui s'amuse a mettre des bombe dans le metro et que ca vient du forum doit y'avoir un truc genre complicité involontaire
Raconte
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Ayaaaaaa, je suis curieux maintenant
Les thermites c'est un délire ca brule a 4k degré et ca coute genre 15e sur amazon pour faire 3kg
L'ammonal c'est un explosif ez a faire aussi meme si y'a certain produit régulés
L'ammonal c'est un explosif ez a faire aussi meme si y'a certain produit régulés
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes thermites c'est un délire ca brule a 4k degré et ca coute genre 15e sur amazon pour faire 3kg
La termite ça explose pas vraiment (j’ai vu breacking bad)
il y a 3 ans
Par contre tu devrais faire attention avec ça, j’ai le père d’un ami qui a perdu la moitié de ses doigts comme ça
il y a 3 ans
La termite ça explose pas vraiment (j’ai vu breacking bad)
C'est pour ca que je disais grenade incendiaire.
Je suis tombé sur des schéma éco+ sur le DW a base de bout de tuyau de jardin pour faire le mécanisme
Je suis tombé sur des schéma éco+ sur le DW a base de bout de tuyau de jardin pour faire le mécanisme
il y a 3 ans
Ca me manque le lagiacrus phase terrestre
il y a 3 ans
polystyrène expansé et essence pour faire du napalm
Suffit de plonger le polystyrène expansé dans l'essence jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de bulle. Ensuite tu obtiens de la pâte imbibée d'essence
Suffit de plonger le polystyrène expansé dans l'essence jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de bulle. Ensuite tu obtiens de la pâte imbibée d'essence
il y a 3 ans
Script chat gpt en mp
il y a 3 ans
Hein ?
Il y a un texte à coller sur chat gpt et grâce à ça tu peux tout lui demander sans censure
il y a 3 ans