Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Imaginions que vous aidiez un lutin magique propriétaire d’une boutique ambulante à sortir d’un piège à loup en pleine forêt .
Le gentil lutin vous propose alors un petit cadeau pour vous remercier mais selon le mois de votre date de naissance. Lequel auriez-vous eux ?
——————————————
Sans tricher, postez dans les commentaires votre cadeaux et si ça vous convient.
1 -
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -
9 -
10 -
11 -
12 -
Le gentil lutin vous propose alors un petit cadeau pour vous remercier mais selon le mois de votre date de naissance. Lequel auriez-vous eux ?
——————————————
Sans tricher, postez dans les commentaires votre cadeaux et si ça vous convient.
1 -
Un Hoverboard de RVLF
2 -
L’anneau de Sauron
3 -
La cape d’invisibilité d’Harry Potter
4 -
Le Neurolaser dans Men in Black
5 -
Le jeu de plateau Jumanji
6 -
Un sabre Laser De Jedi
7 -
L’Aléthiométre de la Croisée des Mondes
8 -
Une moto lumineuse de TRON
9 -
La dague qui remonte le temps de Prince of Persia
10 -
Le rayon rétrécissant de Chérie, j’ai RLG
11 -
Le tapie volant d’Aladdin
12 -
La pilule d’intelligence de Limitless
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs12 + l'antidote des effets secondaire
Mais j'hésite avec la dague qui remonte le temps de Prince of Persia, je l'utiliserai pour des ambitions personnel
Mais j'hésite avec la dague qui remonte le temps de Prince of Persia, je l'utiliserai pour des ambitions personnel
il y a 5 ans
Une cape d’invisibilité, super pour stalker ma prof de français sous la douche
100x
il y a 5 ans
pas vu le film, même jamais entendu parlé, donc pas la moindre idée d'en quoi ça consiste.
Best of all, it's a Cadillac
pas vu le film, même jamais entendu parlé, donc pas la moindre idée d'en quoi ça consiste.
il y a 5 ans
Sans l'antidote , tu vas devenir débile + des effets secondaire méchant pour ton corps
il y a 5 ans
Finalement je veux prendre le machin qui me permet de voyager dans le temps si j'ai pas l'antidote c'est assez inutile, je veux dire la dague qui remonte le temps de Prince of Persia
il y a 5 ans
Neptunia
5 ans
Le jeu de plateau Jumanji ,c'est trop nul je vais être tout seul a jouer
Tu m'invites ?
Prout.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe jeu de plateau Jumanji . Ça reste un artefact légendaire même si pas mal dangereux
il y a 5 ans
Tu devrais, c'est vraiment un film que j'adore.
J'aime ma signature
il y a 5 ans
Parking_payant
5 ans
Une cape d’invisibilité, super pour stalker ma prof de français sous la douche
Salut macron
il y a 5 ans
217
Sur ce sujet0