InscriptionConnexion
Je me laisse de plus en plus aller…
La vie est si fade pour la majorité des gens…
La dépression depuis des années, quel fardeau de merde à porter
il y a 2 ans
trouve-toi un projet de longue haleine
:ok:
il y a 2 ans
Profite tu fait que tu n'aie plus rien à perdre pour tout changer dans ta vie et prendre des risques

Monte un projet, un business, professionnalise toi dans une de tes passions, voyage
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
trouve-toi un projet de longue haleine
:ok:
J’abandonne toujours mes projets, faute de motivation, d’ardeur d’esprit, de courage
:pyjama:

Mais je veux pas avoir de compassion ou être vu comme un aw, si j’en suis là c’est notamment à cause de moi (bon il y a aussi des déterminismes familiaux et sociaux mais ça il faut faire avec)
:-(
il y a 2 ans
Perso, j’attend juste que Putin balance ça bombe sur l’Europe histoire d’être enfin dans une paix éternelle, ensuite je regardais la russie anéantir toutes vie sur terre et developer leurs nouvelles avenir sur les pôles glacées de notre terre, en attendant de trouver un moyen de conquérir l’espace et rendre Putin immortel grâce à la science .

:Putin_stratege:
Présent depuis le 24/06/2021
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Profite tu fait que tu n'aie plus rien à perdre pour tout changer dans ta vie et prendre des risques

Monte un projet, un business, professionnalise toi dans une de tes passions, voyage
Ouais tu dois avoir raison, je vais garder ça dans mon esprit… je vais partir travailler pour economiser dans un futur voyage, ça me changera les idées
:beret_onche:
il y a 2 ans
Perso, j’attend juste que Putin balance ça bombe sur l’Europe histoire d’être enfin dans une paix éternelle, ensuite je regardais la russie anéantir toutes vie sur terre et developer leurs nouvelles avenir sur les pôles glacées de notre terre, en attendant de trouver un moyen de conquérir l’espace et rendre Putin immortel grâce à la science .

:Putin_stratege:
J’attends ça également, au moins Poutine va purifier cette société occidentale en péril, on repartira sur des bonnes bases
:onch:
il y a 2 ans
Akali
Akali
2 ans
Ouais tu dois avoir raison, je vais garder ça dans mon esprit… je vais partir travailler pour economiser dans un futur voyage, ça me changera les idées
:beret_onche:
Dis toi que j'étais bloqué depuis Septembre dans des études qui me faisaient pas bander + une ville nulle

Là je plaque tout, je reviens dans ma ville natale, je cherche un appart et en Mars je me tire à Bali pendant 3 semaines / 1 mois

:cafe:


Après j'ai une bonne source de revenus donc ça aide
il y a 2 ans
Ce n'est pas de la dépression
Ce n'est pas la vie qui est fade
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
Ce n'est pas de la dépression
Ce n'est pas la vie qui est fade
C’est quoi alors ?
:fantome_deg:
il y a 2 ans
Akali
Akali
2 ans
J’abandonne toujours mes projets, faute de motivation, d’ardeur d’esprit, de courage
:pyjama:

Mais je veux pas avoir de compassion ou être vu comme un aw, si j’en suis là c’est notamment à cause de moi (bon il y a aussi des déterminismes familiaux et sociaux mais ça il faut faire avec)
:-(
Après pas forcément besoin de grands projets si tu te donnes plusieurs petits objectifs / projets (par exemple, apprendre quelque chose de nouveau, tester un nouveau sport) et tu peux augmenter l'objectif petit à petit
:Vieuxok:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
Après pas forcément besoin de grands projets si tu te donnes plusieurs petits objectifs / projets (par exemple, apprendre quelque chose de nouveau, tester un nouveau sport) et tu peux augmenter l'objectif petit à petit
:Vieuxok:
oui mais lui veut mourrir il s’en fou de ça
:tant_pis_:
il y a 2 ans