Créer un compteSe connecter
Ça fait un moment que je l'ai pas fait et je me dis que ce serait plutôt sain en cet hiver qui nique nos réserves de vitamines, non ?
il y a 5 ans
Pas de bouquet d'églantines par contre
il y a 5 ans
Couvre toi bien le cou et prend une photo
:sodium_reup:
il y a 5 ans
tu aimes les baie de rosier sauvage ? y en a pleins cette hiver ?

:Froid_boplaire:
100x
il y a 5 ans
Tu nous fait une photo de tout en haut ?
:wi:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 5 ans
Dedi en haut
il y a 5 ans
Je vais faire une photo
il y a 5 ans
Je vais faire une photo
:h:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 5 ans
Bon y a quelqu'un sur le spot je vais attendre un peu qu'il parte en espérant que le Soleil sera pas couché d'ici-là
Il fait du shadow-boxing en plus
il y a 5 ans
Putain mais il va rester jusqu'à la nuit c't'enculé
il y a 5 ans
J'ai essayé d'aller encore plus haut mais c'est loin et pas sur qu'il y ait une bonne vue à cause des arbres et des habitations
Faut pas venir le samedi y a trop de monde
il y a 5 ans
Bon les gars il fait trop sombre pour la photo, on verra demain en espérant que l'autre squatteur casse pas encore les yeuks
il y a 5 ans
Donc là si je comprends bien t’as attendu une heure qu’un mec parte d’un endroit pour finalement décaler au lendemain au lieu de juste lui demander de se pousser le temps de prendre une photo ?

Nos célestins ont du talent
:doggo:
il y a 5 ans
Petite photo nonobstant les complications golémiques
il y a 5 ans
Nyx
Nyx
5 ans
Donc là si je comprends bien t’as attendu une heure qu’un mec parte d’un endroit pour finalement décaler au lendemain au lieu de juste lui demander de se pousser le temps de prendre une photo ?

Je voulais faire plus qu'une simple photo mais mon projet est tombé à l'eau (pour ce soir)
il y a 5 ans
Au fait je suis surpris de la facilité avec laquelle j'ai grimpé malgré le fait que mon sac soit chargé à bloc, comme quoi perdre du poids, c'est pas rien, on sent la différence
il y a 5 ans
Nyx
Nyx
5 ans

J'en connais des timides et des solitaires mais là, ça dépasse tout
J'aime ma signature
:hype:
il y a 5 ans